Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

reve d´une amie décédée

3.85K vues

Bonsoir tout le monde
Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison.
J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien.
Bref c etait le motif du suicide
maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais .
Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.

Il n´y a qu´une justice et qui soit équitable, et ce n´est pas celle des hommes. Et si vous dites vrai, qu´ils profitent bien de leur vie terrestre, ce ne sera pas un terrain de jeux pour eux, là ou ils iront.

C´est ce qu´on appelle, ne pas voir plus loin que le bout de son nez, ils vont l´apprendre à leurs dépends.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.