reve d´une amie
bonsoir,je me marie le 26 juin prochain. je viens de voir une amie qui m´a dit "qu´elle avait révè que quelque temps apres mon mariage, je suis venue l´a voir en pleurant en lui disant que je regrettais de mettre mariée" pourriez vous me dire ce que cela signifie s´il vous plait merci de votre reponse
marie1492
Bonjour,
Voici le sujet qui m´amène à vous écrire:
Une amie (pour qui j´ai des sentiments à son insu depuis un petit moment déjà)[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]) m´a confié il y a quelques temps qu´elle avait rêvé de moi. Dans son rêve, j´étais en train de construire ma maison sans toutefois réussir à la terminer.
J´avoue être relativement intrigué par ce rêve.
Après quelques recherches sur internet j´ai trouvé la signification de construire sa maison mais pas de celle de voir un ami construire sa maison.
Merci de m´apporter des éclaircissements.
Bonjour!
je vous envoie là le rêve intrigant d´une amie, elle l´a fait cette nuit là et ça ressemble beaucoup plus à un cauchemar:
" je dormais et le matin je me suis réveillée, je voyais tout en blanc, il y avait une couche qui couvrait mes yeux de l´intérieur! Et quand j´ai essayé avec l´œil gauche, mon iris s´est déplacé vers l´œil droit!
Là j´ai commencé à pleurer et il y avait des larmes de sang qui sortaient de mon œil gauche, puis je me suis évanouie! Et là j´ai fini par me réveiller"
voilà que je vous rapporte le récit de son rêve en espèrant d´avoir une interprétation,
Merci
une amie ma raconté son rêve et souhaite avoir une explication. Pourriez vous me donner la signification de son rêve ?
"J´étais dans un ascenseur (j sai plu si jtaii seule ou pas) et soudainnement il s´est bloqué. je ne pouvais plus sortir. j´ai paniqué, j´ai crié pendant assez longtemps et après, j´ai comme découvert un truc au sol et il y avai comme un petit carré que j´ai ouvert et j´ai crié à l´aide et tout. Bizarrement. l´ascenseur c´est débloqué et ctai mon père qui lavait débloquer. C´est bizarre mais c´était quand meme effrayant."
Merci