Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Rêve d´une entité qui me veut du mal!

2.79K vues

En résumé, jai 21 ans, j´habite dans une villa neuve avec ma mère et mon beau père depuis 7ans, avant cela nous avons habiter dans une maison louée pendant 6 ans.

Jusqu´à présent, ABSOLUMENT TOUT mes rêves où jetais dans ma maison, ce passais dans ma 1ere maison. Or depuis 1semaine je rêve de ma maison actuelle :

Mon premier rêve été que dans le jardin de ma maison actuelle il y avait une guerre pendant la nuit, tout le monde avait des costumes a l´ancienne avec des coiffes etc… (je ne m´en rappel plus tres bien)

Mon second rêve : cetais au petit matin, ma chambre été excatement comme dans la realité, j´entend des hommes a l´extérieur dans mon jardin et ils commencent à attaquer la maison avec des flèches enflammées, ma chambre brûle complètement je reussi a m´échapper et a prendre ma petite soeur qui dort dans la piece voisine. On rejoint mes parent, on arrive a se sauvé avec ma voiture.

Cette nuit avant de m´endormir j´ai eu une forte impression d’insécurité et je me suis sentie obligée de fermer ma porte à clé ! cela m´arrive depuis quelques semaines !
J´ai ensuite revé, qu´une présence rodée autour de moi, je me maquiller dans la salle de bain, et une amie me dit "cette entité trafic ton maquillage pour te rendre moche", je suis choquée de ces paroles et je bois un verre d´eau mais je sais au fond de moi que l´entité a mis un poison dans le verre. Je suis ensuite dans ma chambre de ma maison actuelle, chambre exactement comme dans le réel et l´entité tire le rideau pour regarder par la fenêtre (mais je ne vois absolument personne), à ce moment je suis dans mon lit je suis prise de panique et je prie, en suppliant qu´on me laisse tranquil et que je ne veux pas vivre ce genre d´expérience, l´entitée ouvre la fênetre et s´en va.
Je rejoint la chambre de ma mère, elle été devenue obèse et il y´a avait des ballons de baudruches partout, je lui raconte elle me dit que je suis folle.

J´etais boulversée au reveil!
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_confused]

Bonjour merci de ta réponse, effectivement en ce moment je suis à une periode de stagnation, niveau professionnel et personnel, ma mère n´est pas d´accord avec mes choix, se moque toujours de ce que je dis et me rabâche sans cesse que je dois perdre 10kilos… Je sais qu´elle dit tout ça pour mon bien mais ce n´est pas tres agreable car au fond je suis tres vexée…

Merci d´avoir pris le temps de répondre

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.