Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve d’une femme sans visage

1.39K views

Bonjour,

je m’appelle Anna. Je suis présentement en couple depuis 3 ans avec mon copain. Dernièrement, il m’a avoué avoir rêver à une femme sans visage avec qui il avait le sentiment d’être marié et dont il ressentait un très fort sentiment d’amour et de complicité. Par contre, cette femme ne me ressemblaient pas du tout, elle n’était pas de couleur balzané et ne semblait pas me ressembler. Il m’a dit que malgré qu’il avait le sentiment qu’il s’agissait de la personne de sa vie ; autant il était triste que je n’étais pas à la place de cette inconnue. Il a fait ce rêve 3 fois chaque fois il n’arrivait jamais à voir le visage.

Merci pour vos commentaires éventuels!

Bonjour
L’inconscient de cet homme est très parlant.

Pour un homme, une femme représente sa vie. Et il semblerait que la vie que veut cet homme est celle de la stabilité et de l’engagement.

Etes-vous prête à prendre le visage de cette femme puisque c’est une inconnue alors tout est jouable ? Réfléchissez sérieusement ) cela  » … Il m’a dit que malgré qu’il avait le sentiment qu’il s’agissait de la personne de sa vie ; autant il était triste que je n’étais pas à la place de cette inconnue… »

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée