Aujourd'hui le

reve d´une nouvelle maison.. face à un cimetière

1.22K views

Bonjour,

J´ai fait un rêve très étrange et qui ne me rassure pas.
Ma famille et moi étions dans une nouvelle maison (très grande, avec un dome en verre, qui surplombait une montagne), autour de nous, de la neige (autour de la maison vu que nous étions en montagne), nous venions d´arriver et cela était une découverte.
Sauf que la (très) mauvaise découverte est que nous étions face à un cimetière, et ce qui m´inquiéte surtout c´est que c´était le lit conjugal qui se trouvait face à ce cimetière…
merci pour votre interpretation

Bonjour,

Vous avez vu juste pour votre rêve.

Concernant le dernier rêve, des changements "intérieurs" positifs vont s´opérer chez votre mari alors soyez confiant.

Bonne journée !

Oui je suis d´accord avec vous.
En effet, c´est ce que j´en ai conclu d´autant que cette nuit j´ai rêvé que je me "battais" contre un "mauvais" esprit.
Il s´agissait d´une "bagarre" physique, et malgré toute la peur que j´avais contre cet esprit maléfique je ne me décourageais pas.
j´en ai conclu que cet affront était effectivement le fait de se débarasser de toute chose négative et ce, en affrontant les peurs qui peuvent m´en empêcher.
Et à côté, je rêvais que je me retrouvais avec un homme, qui était le mien (mais pas physiquement) avec lequel je me laissais complètement aller et choyer.

Peut-être qu´il serait temps pour vous de nettoyer cet "environnement" en éliminant ses araignées et en nettoyant les toiles pour faire place nette une fois pour toute MAIS pour cela il faut vaincre votre peur qui vous paralyse quelque part car votre mari ne peut pas le faire tout seul !!!

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour Sahara,
Merci pour votre retour.
Quand vous me dites "perdue" dans cette vérité, pensez-vous qu´il s´agit d´une bonne ou mauvaise surprise quant au niveau visage??

Les araignées étaient assez "grosses", je ne me souviens pas qu´elles étaient agressives mais plutot impressionnantes et prenaient de la place dans l´environnnement.
Quant à moi elles m´effrayaient un peu (il faut dire que je ne suis pas fan des araignées dans la vraie vie;-)

Merci pour votre retour

Bonjour,

Le Sénégal représente le retour aux sources…c´est à dire que vous allez connaître une période où vous allez découvrir le vrai visage de votre mari…un visage qu´il ne vous a jamais dévoilé et bien entendu, vous allez être "perdue" devant cette vérité.

Les toiles d’araignées représentent une protection mais aussi le laisser-aller.

Est-ce que les araignées étaient agressives et comment étaient-elles ?

Bonne journée !

Bonjour Sahara,
J´etais en deplacement toute la semaine…
Oui la patience je connais, depuis des années je fais preuve de patience avec lui, l´encourageant à grandir, murir et s"=´attacher aux priorités.
Mais j´ai besoin de lui et maintenant je dois faire preuve de patience AVEC lui (et non contre lui…)
Comme je l´ai fait pendant plusieurs années…

Cette nuit j´ai rêvé qu´il m´emmeneait au senegal (la ou il est d´origine et ne m´a jamais emmené en apparté)
et je me retrouvais seule, un peu perdue et partout ou j´allais se trouvaient des toiles et des araignées (beurk, lol).
d´ailleurs je tiens à souligner qu´en ce moment mon homme se souvient de ses reves (chose qui ne lui ai jamais arrivé)

Bonjour,

Votre mari a besoin d´encouragement, de soutient et d´amour de votre part dans son combat avec l´alcool, le début est toujours difficile mais ensuite tout rentrera dans l´ordre…je sous-entend un nouvel ordre établit !!!

De votre côté, il ne faut pas précipiter les choses et faire preuve de patience puisque vous voyez que votre mari fait de grands efforts pour vous garder auprès de lui…c´est une grande preuve d´amour !!!

L´incisive qui est restée montre qu´il garde quand même une partie de sa combativité en lui.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Oui le stress je dois le combattre j´ai toujours ete une femme forte mais lorsque les choses m´echappent j´ai du mal a y faire face.
concernant mon mari il est vrai que depuis un bon moment on se renvoit beaucoup de choses négatives (dues a son pb avec l´alcool) ndrl l image qu´il me renvoit de lui. cela fait un moment que je me bats contre ça (donc contre lui.
pour sa dent il s´agit de l´incisive du haut.

merci et bonne soirée

Bonjour,

Ce qui vous arrive par rapport à la conduite c´est tout simplement le stress qui vous envahit…il faut le combattre.

Vous avez beaucoup de changements en même temps … c´est normal d´être perdue…essayez de procéder par priorité…par exemple, votre mari est une priorité car de son équilibre dépens le votre et celui de toute la famille…c´est pour cela qu´il faut vous orienter vers lui en priorité…il vous transmet son stress et vous le lui rendez, c´est une boucle qu´il faudra briser.

La perte des dents chez une personne c´est une perte de son énérgie négative … maintenant, il doit maintenant se ressourcer pour en avoir une nouvelle plus positive et constructive.

Quelle est la dent qui était restée ?

Qu´en pensez-vous ?

Conseil important: Quand quelqu´un vous raconte son rêve, ou bien vous dites quelque chose de positif ou bien vous ne dites rien. Et ne faites jamais le lien entre votre rêve et celui d´une autre personne.

Bonne journée !

Bonjour Sahara,

merci pour votre retour que je trouve très pertinent.
Effectivement je pense que cette période que nous vivons est un tremplin, qui va etre dur à affronter et vivre, mais qui au final nous permettra de bien mieux avancer et sur de meilleures bases.
Je sens qu´il faut "épurer" le passé, se défaire des animosités, des rancieurs… pour retrouver la personne telle qu´on l´a aimé. Pour etre plus fort à deux.
c´est vrai que la periode en ce moment n´est pas facile, trouver ses repeères, j´aurais pensé que cela aurait été plus aisé.
Je me retrouve confrontée à des situations auquelles je n´aurais pas pensé : exemple : des angoisses lorsque je conduis, notamment l´autoroute. Alors que j´ai toujours aimé conduire voilà que je commence à développer une phobie. Je pense sincèrement que c´est psychique.
une petite question ; cette nuit mon conjoint à révé qu´il perdait toutes ses dents (sauf une), je sais qu´en général ceci annonce une perte ou un deuil (après c´est vrai qu´il y a deux jours je lui ai parlé de ce r^ve que j´avais fait, de perdre mes dents ndrl, quelques jours avant de perdre notre premier bébé), je ne sais pas si ça à voir ou pas…

merci Sahara