Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

reve d´une nouvelle maison.. face à un cimetière

3.21K vues

Bonjour,

J´ai fait un rêve très étrange et qui ne me rassure pas.
Ma famille et moi étions dans une nouvelle maison (très grande, avec un dome en verre, qui surplombait une montagne), autour de nous, de la neige (autour de la maison vu que nous étions en montagne), nous venions d´arriver et cela était une découverte.
Sauf que la (très) mauvaise découverte est que nous étions face à un cimetière, et ce qui m´inquiéte surtout c´est que c´était le lit conjugal qui se trouvait face à ce cimetière…
merci pour votre interpretation

Bonjour Sahara,

merci pour votre retour que je trouve très pertinent.
Effectivement je pense que cette période que nous vivons est un tremplin, qui va etre dur à affronter et vivre, mais qui au final nous permettra de bien mieux avancer et sur de meilleures bases.
Je sens qu´il faut "épurer" le passé, se défaire des animosités, des rancieurs… pour retrouver la personne telle qu´on l´a aimé. Pour etre plus fort à deux.
c´est vrai que la periode en ce moment n´est pas facile, trouver ses repeères, j´aurais pensé que cela aurait été plus aisé.
Je me retrouve confrontée à des situations auquelles je n´aurais pas pensé : exemple : des angoisses lorsque je conduis, notamment l´autoroute. Alors que j´ai toujours aimé conduire voilà que je commence à développer une phobie. Je pense sincèrement que c´est psychique.
une petite question ; cette nuit mon conjoint à révé qu´il perdait toutes ses dents (sauf une), je sais qu´en général ceci annonce une perte ou un deuil (après c´est vrai qu´il y a deux jours je lui ai parlé de ce r^ve que j´avais fait, de perdre mes dents ndrl, quelques jours avant de perdre notre premier bébé), je ne sais pas si ça à voir ou pas…

merci Sahara

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.