Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

reve d´une nouvelle maison.. face à un cimetière

3.20K vues

Bonjour,

J´ai fait un rêve très étrange et qui ne me rassure pas.
Ma famille et moi étions dans une nouvelle maison (très grande, avec un dome en verre, qui surplombait une montagne), autour de nous, de la neige (autour de la maison vu que nous étions en montagne), nous venions d´arriver et cela était une découverte.
Sauf que la (très) mauvaise découverte est que nous étions face à un cimetière, et ce qui m´inquiéte surtout c´est que c´était le lit conjugal qui se trouvait face à ce cimetière…
merci pour votre interpretation

Bonjour Sahara,
J´etais en deplacement toute la semaine…
Oui la patience je connais, depuis des années je fais preuve de patience avec lui, l´encourageant à grandir, murir et s"=´attacher aux priorités.
Mais j´ai besoin de lui et maintenant je dois faire preuve de patience AVEC lui (et non contre lui…)
Comme je l´ai fait pendant plusieurs années…

Cette nuit j´ai rêvé qu´il m´emmeneait au senegal (la ou il est d´origine et ne m´a jamais emmené en apparté)
et je me retrouvais seule, un peu perdue et partout ou j´allais se trouvaient des toiles et des araignées (beurk, lol).
d´ailleurs je tiens à souligner qu´en ce moment mon homme se souvient de ses reves (chose qui ne lui ai jamais arrivé)

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.