Rêve d´une tentative de viol
Bonjour,
Je m´appelle Marylynn, j´ai 19ans et j´ai rêvé la nuit dernière qu´un homme assez âgé il me semble tentait de me violer.
Je me trouvais dans un parc et la un homme s´approche de moi et m´attrape. Je tente de me débattre mais il arrive à me caresser. Je réussie à m´échapper de son emprise mais je ne cours pas, je reste à le regarder. Mon père arrive alors en courant et le menace de le frapper s´il s´approche de moi. L´homme part. Ma mère et mon père m´emmène alors à la gare pour que je puisse m´échapper de cet homme. Je rate le premier train et prends alors le suivant. Lorsque le train arrive à destination je suis dans l´angoisse totale, je regarde autour de moi et ai très peur que l´homme me retrouve, je me sens traquée.
Voilà, je ne me souviens pas de plus de détails malheureusement, j´espère que quelqu´un pourra m´aider.
Merci. 🙂
1 Réponses
Bonjour,
Ce cauchemar révèle une forte angoisse face à une situation où l´on vous manque de respect et où vous vous sentez agressée (peut être par quelqu´un qui aurait une forme d´autorité sur vous). Vous essayez de vous sortir de cette situation ou vous vous en êtes sortie mais cela vous a marquée et la crainte est toujours là.