Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

rêve d’une vieille dame en noir

4.64K vues
0 commentaire

Bonjour, la nuit dernière j’ai rêvé que je tenais dans mes bras une très vieille dame, elle avait le visage tout noir et était très ridée, le dedans de sa bouche et ses dents aussi étaient noirs. Nous regardions un livre ensemble et sur une page elle a vu une photo d’elle jeune, elle m’a dit je suis très vieille j’ai 100 ans….puis elle est partie je la voyais au loin, et quand j’ai regardé le livre, la page, où était la photo de la vieille dame, avait été déchirée en levant les yeux j’ai vu que c’était elle qui l’avait prise.. Quelqu’un peut m’aider a déchiffrer mon rêve???? Merci

bonjour Nikat

Je vous transmets toutes mes condoléances.
J’y ai pensé à l’annonce d’un décès . Mais comment le dire sans vous affoler peut-être inutilement .
J’ai donc demandé son avis au Maitre qui m’a appris à travailler les rêves car je ne voulais surtout pas risquer de me tromper.
Nous sommes tombés d’accord sur l’allégorie qui reste plus encore d’actualité pour vous .
Je vais transmettre l’information du décès de votre beau-père à la personne dont je vous ai parlé puisqu’elle a participé à l’interprétation à partir de ce que vous avez écrit de la vieille femme .
Mes pensées les plus sincères
cordialement

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.