Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

reve effrayant

6.31K vues

cet nuit j´ai rêver d´une fille de mon lycée que je n´aime pas spécialement j´étais avec elle est un autre garçon de mon lycée on était dans un endroit touristique lorsque je vois des spectres partout dans le ciel qui disparaissait lorsque je me mis a crié. Ensuite je me trouve d´un coup en prison la cave était ouverte et je parlais à une fille qui joue dans une série actuellement je lui parlais pour la rassurer

231 vues

Bonjour,
Voila mon cauchemar fait la semaine dernière …
Je suis dans un genre de jeu vidéo mais assez réel, où il faut tuer tout le monde par tous les moyens (hache, couteau,…). Entre 2 tueries, je dois aller aux toilettes mais toutes les toilettes sont sales, donc cabines après cabines, j´essaie d´en trouver une à peu près convenable.
Enfin je vois qelqu´un à tuer avec des yeus clairs, le genre d´yeux qui font mal quand on les regarde.
Si quelqun pouvait m´aider à interpreter ce rêve, ce serait super gentil
A bientot
Vanessa

0 vues

Bonjour,

J´ai fais un reve trés effrayant, et jaimerai savoir ce qu´il signifit!
J´ai révé que j´assistais a une attaque d´un orque, sur une femme son mari et son enfant, l´orque a d´abord tourner autour d´eux, ils arrivent a atteindre le rivage, et decident de sortir de l´eau plus loin, et la l´orque arrive sur le coté bouche grande ouverte sous l´eau et attrape la tete le la mère qui tennait son bébé dans les bras, à ce moment la j´était sous l´eau avec eux, puis à l´extérieure, j´ai attraper le bébé pour le sauver, et j´ai vu le reste de la tete de la mère…

Si quelqu´un pouvait m´apporter une réponse…

Merci beaucoup!