Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve en deux temps

1.27K views

Cette nuit j´ai rêvé que je nageais avec ma tante dans une eau bleu sombre magnifique, quand je nageais j´étais bien, j´adorais cet état puis au bout d´une heure (je pense) j´ai réalisé qu´il fallait que je respire car c´était nécessaire à la survie, à ce moment là pendant des heures j´ai cherché à repousser mes limites pour ne pas remonter à la surface et respirer, je voyais ma tante qui nageait encore donc c´était mon but: ne pas prendre ma respiration comme elle. Puis quand ça a été insurmontable, je suis remontée comme si je n´y étais restée que quelques secondes.
Puis je me suis vu à travers un tissu blanc en mousseline en train de faire l´amour avec un homme, cela à durer qu´une seconde puis je me suis vu au toilette pleine de sang et j´avais la certitude que j´avais perdue ma virginité.
Alors j´aimerais bien comprendre ce que ce rêve veut dire .
Merci d´avance [CENTER][/CENTER] [sourire]

Merci à vous !

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je me reconnais sur certains points que vous avez évoquées. C´est vrai que je prête un peu trop de crédits aux pensées des autres sur moi…

En tout cas merci pour votre analyse

Bonne soirée [icon_smile]

Bonjour,

Je tiens à préciser que vous faîtes preuve de beaucoup de maturité malgrès votre jeune âge (16 ans). A la lecture du rêve, j´avais un doute mais votre dernier post me la confirmer.

Je vous cite "…je n´avais pas besoin d´oxygène, c´est que quand j´ai pris conscience que mon corps l´a réclamé…"
Psychologiquement parlant vous êtes en avance mais votre corps est toujours à l´âge de 16 ans.
Sans vous rendre compte, vous êtes entrain de vous initier à sa "froideur" mais elle ne fait partie de votre tempérament car vous êtes quelqu´un d´ouvert et qui a besoin de contacts pour vivre…d´où le besoin de respirer.

Pour la deuxième partie, il faut savoir que vous êtes entrain de vivre un processus de mutation qui s´est déclenché "normalement" à 13/14 ans c´est celui de devenir une femme. Le processus est long et vous vous découvrez tous les jours sous un nouveau jour.
La virginité a une relation directe avec les nouveaux sentiments qui peuvent vous animer vis à vis de la gente masculine…vous êtes entrain de découvrir des choses qui vous semblent bizarre mais qui font partie de la vie et que vous devez connaître pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Le but c´est de ne pas faire comme les autres mais c´est d´être prête et consciente de ce que vous faites…sommes-nous d´accord ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Pour la question de nager, j´entends ce que vous dites mais ce qui me trouble le plus c´est que pendant des heures c´était comme si je n´avais pas besoin d´oxygène, c´est que quand j´ai pris conscience que mon corps l´a réclamé. C´est vrai que je prends un peu trop au pied de la lettre le regard des autres mais ma relation avec ma tante est assez froide … pourtant c´est elle qui apparaît et justement qu´elle y soit est pour moi une première.
Pour la deuxième partie, je n´en ai aucune idée, mais après je me dis que si je l´ai fait à la suite de l´autre c´est qu´il y a une raison … mais c´est vrai que la question de la virginité je ne m´y suis jamais penchée vraiment, ce n´est pas une question qui m’obnubile donc pourquoi tout d´un coup, cette question apparait ? Je n´en ai pas la moindre idée :/

Bonne soirée

Bonjour,

1ère partie du rêve:
Nager est un très bon signe d´équilibre psychologique mais il faut savoir que la meilleur façon de nager c´est de garder la tête hors de l´eau car vous avez besoin d´oxygène pour respirer afin de garder justement cet équilibre sinon vous allez le perdre et couler.
Il faut savoir aussi que la vie des autres n´est pas forcément la votre…chacun sur cette terre à sa propre destinée. Je ne sais pas ce qui s´est passé dans la vie de votre tante mais l´imiter en tous n´est pas une très bonne idée. Prendre en compte ses conseils ok mais si ces conseils deviennent étouffants pour vous cela n´est pas une solution pour vous.

2ème partie du rêve:
Pourquoi le sujet de votre virginité vous préoccupe ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour,[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
J´ai 16 ans pourquoi ?

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Bonne journée !