Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Rêve en meli-melo

678 vues

Bonjours,

Cette nuit,j´ai fait un rêve très etrange ou il ce passait plein de choses differentes.

Dans un premier temps,j´étais dans un parc avec ma mere et des gens qui semblaient etre ses amis.Un homme c´est approché de ma mere et l´a prise par la taille. A ce moment la je me suis levée tres ennervée en hurlant sur ma mere "Ce n´est pas Olivier, tu n´a pas le droit! Ma mere ce n´est pas une pute"(Olivier etant le prenom de son ami).

Ensuite, la nuit est tombée. Ma mere et moi nous sommes retrouvées devant un bar rempli d´hommes. Elle me raconta qu´Olivier ne la satisfaisait pas au lit et que du coup meme si elle l´aimait elle allait voir ailleurs. Elle me montra le bar ou les hommes tapaient sur une tete de petit diable qui sortait d´une boite (comme un jeu). Je voulu partir mais elle m´a retenue en me demandant d´aller boire un verre seule, dedans.

Ne voulant pas, nous avons voulu rentrer chez nous je suppose. Nous sommes passées dans un batiment en construction avec des baches partout. A l´interieur vivaient les enfants dont je m´occupais il y as quelques années dans mon anciens travail.Ils etaient la assis sur des planches de bois,sans expression à me regarder passer.

Mon reve ce finissait dans un cabinet de medecin ou le dit medecin me conseiller d´ecrire pour me soigner (je ne sais pas ce que je devais soigner) et je me suis retrouvée à ecrire l´histoire d´Alice aux pays des Merveilles dans un gros livres à la couverture et aux pages noires.

Voila c´est tout… C´est un sacré bazar qui avait l´air cohérent à mon reveil mais qui l´es beaucoup moins maintenant hihi.