Aujourd'hui le Tuesday 25 June 2024, 176eme jour de l'année

reve enciente de mon ex

1.21K vues
0 commentaire

bonsoir,

je fais des rêves assez perturbant et très réaliste…

il y a quelque mois je fessais un rêve répétitif qui à réaliste , ce rêve était .

je suis en vacance avec mon ex, plein de bon moment baignade bateau apéro, nous rentrons à la maison, et la grosse soirée pour le retour avec nos amis.
Ce soir la, une amie à moi débarque et me râle dessus car elle est enceinte et c´est de ma faute…. mon ex est derrière et écoute toute la scène, bien-sur dans mon rêve je monte en pression et demande lui si elle est enceinte de mon mec car je ne vois pas en quoi çà peux être ma faute!! elle me répond non!! et mon mec ( ds le rêve) me le confirme!!! et je me réveille à se moment là

le reve à evolué ( enfin je pense que c´est une evolution) de cette facon ,

c´est moi qui suis enciente, mais je ne sais pas qui est le pere avant l´accouchement… je le devine au moment ou le bébé viens au monde et c´est un garcon.

mon reve debute au terme de la grossese, je perd les os devant mes amis lors d´une promande et ils m´enmenent directement à l´hopital je vie un accouchement douloureu ( sans peridurale, sans rien du tt ) mais tous se passe bien.

et biensur n´y mon ex, n´y mon mec du moment ne sont present car personne c´est qui est le pere a se moment. jusqu´au moment ou moi je devine en regardant mon bebe. et le pere est bien-entendu mon ex….

et la je me reveille….

je ne vois pas du tous se que je suis sencé comprendre…

je ne suis pas enciente, ke n´ais aucune amie enceinte… mais je trouve que çà fait beaucoup de bébé….

merci de votre aide

Bonjour,

C´est parfois difficile mais le temps guérit toutes blessures. Il est un très beau symbole que celui du Cerf dans les anciennes civilisations. Un animal représentant entre autre la sagesse.
Il est dit par exemple qu´il guérit toute blessure du coeur mais qu´il faut savoir lui laisser le temps.

A l´époque, j´ai trouvé cet exemple très touchant. Et il est vrai que quand on prends le temps d´aller en forêt, si l´on a la chance d´en croiser un, on ressent un calme intérieur assez impressionnant.

Bonne continuation à vous et bon courage. =)

bonjour,

ok merci beaucoup, çà me rassure!!! j´avais peur justement du contraire et de pas reussir à l´oublier ( mon ex) ce qui ma prix pas mal de temps je vous l´avoue !!!

je vous remerci encore

bonne journée

Bonjours,

Alors votre rêve traduit votre état d´esprit. La grossesse indique généralement un changement positif dans votre vie. Mais dans la première partie c´est votre copine, et donc cela montre que vous ne saviez pas trop où vous en étiez au niveau de vos sentiments.

L´évolution de votre rêve comme vous l´appelez est quant à lui mélioratif puisque c´est vous qui êtes enceinte. Cela indiquerait une stabilisation de vos sentiments et une progression positive de votre manière de voir les choses. (dans votre vie par exemple)

La partie de l´accouchement malgré le fait que cette dernière soit douloureuse semble être positive aussi. Se voir accoucher est symbole d´une délivrance. Cependant vous ne savez pas qui est le père jusqu´au terminus de cet acte. Et là, coup du sort, votre ex.

Rêver de son ex est assez commun et révèle souvent une forme de nostalgie. Ceci est généralement dû a un trouble actuel dans la vie, un manque ou autre que cette personne vous donnait peut-être. Mais d´après votre rêve, on serait porté à croire que vous êtes fin prête à aller de l´avant. A tourner la page.

Accoucher d´un garçon est généralement gage de chance en affaires. Peut-être est-ce lié à votre travail actuel.

Voilà, j´espère que ça peut vous aider à mieux comprendre certaines choses. Bonne fin de soirée à vous.=)