Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

reve enfant

1.75K vues

Bonjour,

j´ai revé que j´avais un bébé, il avait a peu pres 2 ou 3 mois ( je n´ai pas du tout d´enfant dans la vraie vie)

Rien n´était aménagé a la maison pour avoir un bébé, d´ailleurs son lit etait celui de l´hopital. Lorsque que je venais vers lui il dormait, et je le reveillais, il me regardais avec des étoiles dans les yeux, et me souriait, et a eu son premier rire. Mon mari, ne faisait rien, et avait l´air de n´en avoir rien a faire de notre enfant. Le bébé lui ressemblait énormément. Il avait même un prénom, dont je ne me souviens pas.

J´ai mis mon bébé dans son lit, mais j´ai vu qu´il était trop haut, je l´ai alors encore reveillé pour lui changer de place afin qu´il soit en securité, et quand je l´ai pris il a commencé a avancer ses pieds et riait. Je l´ai ramenné vers mon mari pour qu´il voit ce que le bébé venait de faire, mais il restait les yeux rivés sur son telephone a parler a des gens sur les reseaux sociaux, et lisait aussi un journal. Le bébé a commencé a parler et lui a dit " eh regarde moi".
Mais rien du tout. ´

Je jouais avec mon bébé, et jai ressenti une joie immense, je le faisais rire et sourire, il avait l´air tres heureux.

Voila !! Ce reve peut paraitre insignifiant mais il me degage une sensation etrange, jusqu´a present. Et ce n´est pas la premiere fois que je reve de ce bébé, pourtant je ne suis pas enceinte. [clin]

bonjour,

je le trouve normal.

cependant, je reve toujours de ce bébé, parfois je me demande si ce n´est pas celui que j´ai perdu il y a quelques mois, d´ou la sention etrange que j´ai apres ce reve, et que j´ai eu la premiere fois que j´ai revé de cet enfant. je ne l´ai pas préciser dsl.
Quel est votre avis pour ce reve ? J´oubliais, le bébé me tend toujours ses bras avec hate.

bonne journée 🙂

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.