Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

reve enfant

1.73K vues

Bonjour,

j´ai revé que j´avais un bébé, il avait a peu pres 2 ou 3 mois ( je n´ai pas du tout d´enfant dans la vraie vie)

Rien n´était aménagé a la maison pour avoir un bébé, d´ailleurs son lit etait celui de l´hopital. Lorsque que je venais vers lui il dormait, et je le reveillais, il me regardais avec des étoiles dans les yeux, et me souriait, et a eu son premier rire. Mon mari, ne faisait rien, et avait l´air de n´en avoir rien a faire de notre enfant. Le bébé lui ressemblait énormément. Il avait même un prénom, dont je ne me souviens pas.

J´ai mis mon bébé dans son lit, mais j´ai vu qu´il était trop haut, je l´ai alors encore reveillé pour lui changer de place afin qu´il soit en securité, et quand je l´ai pris il a commencé a avancer ses pieds et riait. Je l´ai ramenné vers mon mari pour qu´il voit ce que le bébé venait de faire, mais il restait les yeux rivés sur son telephone a parler a des gens sur les reseaux sociaux, et lisait aussi un journal. Le bébé a commencé a parler et lui a dit " eh regarde moi".
Mais rien du tout. ´

Je jouais avec mon bébé, et jai ressenti une joie immense, je le faisais rire et sourire, il avait l´air tres heureux.

Voila !! Ce reve peut paraitre insignifiant mais il me degage une sensation etrange, jusqu´a present. Et ce n´est pas la premiere fois que je reve de ce bébé, pourtant je ne suis pas enceinte. [clin]

Bonjour,

Je suis désolée pour vous !

Je pense que ce bébé symbolise votre relation que vous êtes entrain de vous en occuper toute seule et même de la protéger contre certains événements que vous jugez dangereux pour votre "bébé"…la relation avec votre mari est peut-être "normale" mais ce dernier montre des signes d´éloignement dans sa comportement avec vous…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.