Aujourd'hui le

Rêve énigmatique

75 views

Bonjour,

Cette nuit j’ai fait un rêve très énigmatique.

Ça à commencer ou je faisais mon lit. Le drap (couvre matelas) étais trop petit. Je n’arrivais pas à le mettre. Quand j’essayais d’un côté l’autre se défaisait. Mon père arrive et me demande mes notes scolaire. Je lui ai sorti 3 feuilles. J’avais pas de bonne notes et il étais pas content. Puis il s’en va. Je devais partir avec ma voiture en cours. D’un coup un ami ( il est mon collègue de travail je l’apprécie bien en réalité) M’annonce qu’on m’a volé ma voiture et mes 2 Pulls. Il me montre ma penderie et effectivement j’avais 2 cintres vide. Et il repart. J’étais en Panique. Mon père reviens de je ne sais où et étais avec ma belle-mère. Je l’appelle discrètement et lui explique la situation avec la discussion ci dessous mot pour mot :

Moi : La police et venu et m’a signalé qu’on m’a volé ma voiture et mes 2 pulls. Normalement il devrais vite se faire avoir Le Muy ( ma première viille de résidence) s’est modernisé il y a pleins de caméras.

Lui : il y un truc qui colle pas , comment peut t’il savoir qu’elle ai été volé si tu n’as pas encore porté plainte ? Et comment peut t’il être au courant que t’es perdu 2 pulls ? Et ou est notre équipe de recherche confié pour cette enquête ?

Moi : c’est con et ça parais logique mais me dit pas que sa tenue de flic étais une tenue de carnaval ?…..

Merci d’une analyse

Answered question