Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Rêve érotique où je suis un homme.

6.11K views

Coucou Baptiste,

J’ai fais un rêve érotique assez particulier il y a quelques nuits. J’en reste assez troublé. Cela me gêne de l’écrire mais j’ai besoin d’y trouver un sens. Première chose étrange: dans mon rêve j’étais un homme.

« On m’a donné le pouvoir de séduire n’importe qu’elle femme. Je marche dans une rue, les couleurs sont sombres. J’entre dans un magasin que je ne connais pas et je m’approche de la première femme que je vois. Je lui tend la main. Elle est brune, belle, et porte une robe verte. Elle s’appelle Clara.

On commence à danser collé/serré. D’un seul coup, je la fait tomber sur le sol. Je remonte sa robe et découvre qu’elle porte un string jaune. Je le lui enlève avec mes dents et la retourne. Je la caresse un peu puis je rentre mes doigts dans son vagin. Là, je cris aux personnes qui nous entourent « Venez, venez, regardez ce que je lui fait! »

Tout le monde s’attroupe autour de nous et nous regarde. Clara mouille beaucoup alors je retire mes doigts de son vagin et les rentrent dans sa bouche tout en secouant son visage de droite à gauche rapidement. Puis je la pénètre. »

J’étais violent avec cette femme tout au long du rêve et c’est cela qui m’a le plus troublé.

J’aimerais comprendre pourquoi j’étais un homme, et pourquoi je me comportais comme cela avec elle. Pourquoi je n’ai pas fais le rêve dans le sens inverse? J’aurais du être la femme…

Courage Lily
douce journée
baptiste

Coucou Baptiste,

Je pense que mon rêve rassemble un peu tout cela!

Lily ,

tu as fait une très belle réponse .
Les rêves parlent du quotidien.Il se peut très bien qu’ils parlent d’un événement ayant eu lieu la veille . De toutes façons tout est en mouvement et jamais définitif.
Les rêve ne jugent jamais l’homosexualité . Elle fait partie du paysage pour eux.
Oui tu te fais du mal , parce que tu es volontariste , comme un homme , à vouloir avancer et trouver des réponses coute que coute
baptiste

Coucou Baptiste,

Et si ce rêve ne traduisait qu’une pulsion refoulée dans la journée? J’aurais peut-être du commencer par là, mais il m’arrive parfois d’avoir envie de coucher avec une femme en étant un homme. Ce qui est impossible! Après ça n’explique pas la violence du rêve.

Je pense oui que je me fais du mal intérieurement, parce que beaucoup de questions me traverse l’esprit et je n’ai pas les réponses.
J’ai fais beaucoup de progrès au niveau de la patience et de la passivité au sujet de l’amour. Mais il y aura toujours une part de moi qui restera en recherche.

Bonjour lily

Penses-tu que j’ai inventé ou mal interprété ce que dit le rêve ?
Pourquoi tu te fais du mal ? là est la vraie question . peut-être tput simplement en te triturant l’esprit que le sujet , par des pensées volontaristes .
Avoir davantage de patience et de passivité sur le sujet . qu’est ce que tu en penses ?
je reste à ta disposition pour échanger
baptiste

Mais ma vie sentimentale est actuellement un désert! Alors je ne peux pas me faire du mal dans ma vie sentimentale… Par le passé oui, dans le futur peut-être, mais pas en ce moment. Quand à l’ami de mon rêve précédent, plus le temps passe, plus je me rend compte que nous sommes incompatible au niveau sentimentale, donc il reste un simple ami.

Après je pense qu’aimer sans souffrir est impossible et il est vrai que je redoute le moment où je retomberais amoureuse tout en étant pressé que ça arrivé, mais dans tout les cas je me dits que je vais souffrir car je ne vois pas comment les choses pourraient être autrement. Peut-être qu’il est là le fond du problème.

J’ai l’impression que tu ne te rends pas compte que dans ta vie sentimentale tu te fais du mal à toi même.
Je me souviens d’un rêve récent ou à la suite tu écrivais que tu acceptais que la personne qui est en amour avec toi te fasses du mal . j’étais révolté .
Il faudra que dans la vie réelle tu fasses attention à cela.Les rêves à venir en reparleront sans doute
bonne nuit lily

J’étais violent avec elle parce que j’avais des gestes brusques.
Oui je suis d’accord avec le fait que j’humilie cette femme dans mon rêve, mais du coup je me demande quelle part de moi elle représente, parce que si elle représente.

Mouais, j’ai l’impression de ne pas avoir les clefs pour saisir mes rêves en ce moment. Peut-être qu’il s’agit de quelque chose que je ne veux pas voir?

Lily

pourquoi écris-tu que tu étais violent avec elle tout au long du rêve ? et quand tu cries aux autres « venez et regardez ce que je lui fais  » . n’est ce pas l’humilier ?
non je ne penses pas qu’il soit question de religion ici . plutôt de quelque chose de concret dans ta vie quotidienne mais que l’on n’arrive plus à retrouver .
baptiste

Coucou Baptiste,

Merci pour ces précisions!

Les sœurs Clarisses sont aussi un groupe de religieuses de ma ville. Ce sont d’ailleurs elles qui m’on baptisé. Penses-tu que dans mon rêve il pourrait y avoir une référence à ses religieuses en particulier?

Malheureusement, j’ai oublié de noter la date du rêve alors j’ai du mal à le remettre dans son contexte si ce n’est que j’ai fais ce rêve pendant les vacances. J’aimerais répondre qu’il s’agit de ma féminité mais il ne me semble pas que je l’humilie, au contraire j’essaie de l’embellir. Alors je ne sais pas trop… J’ai peut-être mal compris ta question, aussi.