Aujourd'hui le Monday 29 April 2024, 119eme jour de l'année

Rêve érotique où je suis un homme.

8.08K vues

Coucou Baptiste,

J’ai fais un rêve érotique assez particulier il y a quelques nuits. J’en reste assez troublé. Cela me gêne de l’écrire mais j’ai besoin d’y trouver un sens. Première chose étrange: dans mon rêve j’étais un homme.

« On m’a donné le pouvoir de séduire n’importe qu’elle femme. Je marche dans une rue, les couleurs sont sombres. J’entre dans un magasin que je ne connais pas et je m’approche de la première femme que je vois. Je lui tend la main. Elle est brune, belle, et porte une robe verte. Elle s’appelle Clara.

On commence à danser collé/serré. D’un seul coup, je la fait tomber sur le sol. Je remonte sa robe et découvre qu’elle porte un string jaune. Je le lui enlève avec mes dents et la retourne. Je la caresse un peu puis je rentre mes doigts dans son vagin. Là, je cris aux personnes qui nous entourent « Venez, venez, regardez ce que je lui fait! »

Tout le monde s’attroupe autour de nous et nous regarde. Clara mouille beaucoup alors je retire mes doigts de son vagin et les rentrent dans sa bouche tout en secouant son visage de droite à gauche rapidement. Puis je la pénètre. »

J’étais violent avec cette femme tout au long du rêve et c’est cela qui m’a le plus troublé.

J’aimerais comprendre pourquoi j’étais un homme, et pourquoi je me comportais comme cela avec elle. Pourquoi je n’ai pas fais le rêve dans le sens inverse? J’aurais du être la femme…

Coucou Baptiste,

Oui c’est un étrange inversement de rôle! J’ai toujours était attiré par la soumission, mais dans ce rêve c’est moi qui domine, sauf que je suis un homme. Je ne sais pas si c’est la bonne piste mais il me semble que l’inversement des rôles se passe là. Comme si j’avais ancrée la femme dans la soumission est que pour qu’il y est inversement je sois obligé d’être dans la peau d’un homme. Mais il doit y avoir un message derrière tous ça. Ou peut-être que ma part masculine prend le dessus sur ma part féminine dans ce rêve?

Je n’ai pas le nom de la rue mais elle ressemblait à la rue piétonne de ma ville. Elle était en pente, j’étais dans le sens de la descente et il y avait des magasins de chaque côté. La rue, en plus piétonne, c’est là où il y beaucoup de gens, donc du mouvement.

En fait si, j’y voyais clair, mais les couleurs étaient sombres, tristes. Dans les tons gris pour être exact. Je dirais que ça renforcer le côté violent.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.