Aujourd'hui le

reve et cauchemar

211 views

j´ai fait un rêve cette nuit qui m´a beaucoup perturbée. j´étais au domicile de mes parent(qui n´est pas celui que je connais) ils étaient présent mais je ne me souviens pas avoir parlé avec eux.J avais comme le sentiment qu´elle m´en voulait. Mon anciens petit amis vivait chez eux, j´étais donc très tendu, je cherchai a le voir mais pas trop car lui parlé me faisait du bien mais d´un autre coté il m´exaspérait. A la fin il y avait des attractions en hauteur, j´en es fais après lui et il y avait un petit tunnel en cordage quadrillé. Pour descendre de ce tunnel il y avait une échelle non stable, je sentais que mon père me regardais, j´avais le vertige, a un moment donné mes deux main était au meme nivo sur l´échelle j´ai perdu l´équilibre et suis tombé la chute ma réveillé. j´étais vraiment mal après. je ne sais pas si j´ai été bien clair mais si vous pouviez l´éclairé sur s signification… cela m´intrigue

rêve et cauchemar

Bonjour,
C´est la première fois que je viens sur le site. Je rêve beaucoup de tout et de rien mais parfois je fais des rêves très forts mais bien entendu, je ne sais pas les interpréter. J´aurai donc besoin de votre aide…

Il y a deux jours j´ai rêvé que j´avais un bébé(un garçon). J´étais allongée et il dormait dans mes bras et je ressentais un trés grand apaisement, un pur bonheur. C´était un moment très très tendre.

Par contre cette nuit, j´ai rêvé que j´arrivais dans une zone de péage ou de douanes ?? Elle n´était pas signalée et j´arrivais beaucoup trop vite. Il y avait deux policiers à gauche et un à droite. Je freinais brusquement et dérapais vers la gauche. Leur air n´indiquait rien de bon et je m´attendais à être arrêter quand un camion à surgi trop vite et a écrasé les deux policiers. L´un deux avait une jambe qui était à quelques mètres de lui.
Je me sauvais de ma voiture complétement térrifiée. J´attendais pour que le 3e policier, qui avait été témoin de la scène, ne m´arrête pas. Quand je revenais sur le lieu de l´accident, ma voiture était devenue une moto dans mon esprit et le policier l´avait prise pour que je vienne la chercher. Je me sentais piégée et je me suis réveillée.

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt j´espère.