Aujourd'hui le Friday 6 June 2025, 156eme jour de l'année

Rêve étange!

2.46K vues

Bjr, cette nuit j´ai rêvé que je me trouvais dans un grand hall d´entrée(apparement chez moi?) et que les personnes qui s´y trouvaient couraient dans tout les sens. Je m´aperçois ensuite que ma robe de mariée qui était en satin est à présent en lin et envahie d´araignées blanches de toutes tailles et la plus grosse se trouve au milieu!
Il faut peut être savoir que mon compagnon vient de me demander en mariage, y a t-il un rapport?
Ca me tracasse vraiment! Merci pour vos réponses

Déjà ce n´est pas un tissu approprié pour les robes de mariée. Ce qui se traduit par le fait qu´on vous impose des choix qui ne sont pas forcément les vôtres…ce qui est très courant dans la préparation d´un mariage…tout le monde donne son avis qui´il veut le bon.

Règle générale : Dès qu´une femme reçoit une demande de mariage, elle commence à stresser jusqu´au jour de son mariage. C´est normal et il n´y aucun mauvais signe ni rien du tout.

Le mariage est une étape importante dans votre vie et vous avez peur c´est normal !!!

Dès le moment où tout est clair entre votre fiancé et vous alors le reste n´a aucune espèce d´importance.

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.