Aujourd'hui le

rêve étrange

57 views

je me retrouve dans un sous-sol en compagnie d’un amant dont je ne vois pas le visage et nous remarquons une piscine très éclairée alors que tout le sous-sol était assez sombre. on y plonge pour se baigner et s’embrasser(seulement); remarquez que j’étais vêtu mais que j’avais les seins nus.
cependant, d’un coup, l’homme disparait et je me retrouve seule, pourtant cela ne semble pas me troubler pour autant et je continue à faire des brasses dans l’eau le sourire aux lèvres. peu après, une amie vient m’ordonner de quitter la piscine parce que mon patron va venir déposer sa voiture et ,s’il me voit comme ça, il va me virer. mais, sous le coup d’une intuition tenace, je sais qu’il ne me fera rien pourtant sous l’instance de mon amie je décide de monter dans un appartement(qui n’est pas le mien) pour me changer. mon patron a tout juste le temps de me voir du coin de l’oeil mais il me sourit avec bienveillance. mon amie toujours alarmée décide de m’emmener dans la cage à ascenseur mais on trouve qu’ils sont hors service.on prend alors des escaliers très longs et très sombres pour arriver à l’appartement en question et ce qui d’autant plus difficile parce que je me retrouve à porter un couffin énorme et lourd avec plein de toiles magnifiques que j’aurai faite.

a répondu

Bonjour
J ai interprète votre rêve dans ses grandes lignes et sans trop entrer dans les détails. Cela vous parle dans votre vie actuelle et j en suis très heureux .
Il y a effectivement une progression entre cette personne ne montre pas son visage et celle qui montre sa créativité.
Votre rêve est riche et mérite que l on détaille cette progression.
La piscine le patron l appartement se changer l amie .
Seriez vous partante pour le travailler avec moi ?

L escalier suppose que vous avancez en faisant l effort ,petit à petit .se changer suppose de changer de comportement sa façon d être.

Amicalement

a répondu

bonjour

d’abord, je tiens à vous remercier grandement pour votre réponse. votre interprétation me fait un peu penser à ma vie en ce moment. à vrai dire j’ai toujours eu une petite dépendance affective ce qui fait que j’enchainais les relations pour ne pas être seule et que je donnais beaucoup pour ne pas être délaissée au point que je m’oubliais moi même et mettais de côté ma créativité. mais récemment je viens de me trouver célibataire pour la première fois depuis longtemps et je commence à accepter ça et devenir un peu plus épanouie et créative mais il est vrai que j’éprouve le besoin de me couper du monde et de rester seule.
et je me permet de vous demander si le fait que je monte les escaliers difficilement veut dire quelque chose ?
merci pour tout

a répondu

Bonjour

Vous devez prendre conscience que vous vous affirmez dans la vie en étant créative et battante ,sans montrer votre visage .vous avez de la pudeur et vos sentiments sont naturels.
Lorsque vous vous défaites de ce comportement parce que cet homme disparait vous vous libérés vous êtes souriante et vous êtes reconnue comme etant capable de diriger contrairement à ce que vous avez cru .
Vous devez avancer dans la vie comme votre patron et pourtant il y aurait quellquechose de familier en vous qui vous de ma.demanderait de vous éclipser.
Toutes ces toiles magnifiques que vous trimbaler c est votre potentiel de créativité lorsque vous consentez à montrer votre visage.
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce rêve ?
Amicalement

a répondu