Rêve étrange
Bonjour,
J’ai une petite question : hier soir alors que je ne peinais à trouver le sommeil, j’ai rêvé de manière récurrente de la phrase suivante : « Un tien vaut mieux que deux tu l’auras »… Je ne suis pas parvenue à m’en débarrasser comme s’il s’agissait du sorte de mise en garde peut être ?
Qu’en pensez vous ? Auriez vous un éclairage à m’apporter ?
Merci par avance,
10 Réponses
Bonsoir,
En effet la conversation avait eu lieu dans la journée précédent mon rêve. Il est vrai que l’idée m est apparue dans la journée que mon rêve puisse avoir un lien avec cette fameuse conversation mais ne voyant pas immédiatement de lien apparent j’ai préféré demander conseil. Ce qui est d’autant plus étrange c’est ce que cette personne qui serait qualifiable de « modeste » ne le serait que sur un plan négligeable et pour qui je ressens une certaine attirance à vrai dire. Mais le second soucis est que la personne « idéalisée » ne devrait plus l’être dans le sens où j’étais résolue à l’oublier… Comment ce fait-il qu elle est encore une place telle qu elle m’ait pousse à une certaine comparaison que signifierait cette phrase récurrente…
Merci de votre aide