Aujourd'hui le

reve étrange

442 views

Bonjour, Bonsoir
J’aimerais beaucoup que quelqu’un puisse interpreter mon rêve car il ma laisser toute bizzare en me reveillant la nuit il y a quelques jours et je n’arrive pas a le sortir de ma tête.

J’etais dans mon lycée avec ma « classe » mais dedans il y avais des gens que je connaissais et dautre non. Parmis eux une fille que je connaissais bien et que j’apprécie. Le prof qui nous dirigeais etait celui de sport et decide de nous faire assoir sur une route en pente proche du lycée. Et puis je regarde la fille et je me demande dun coup comment est ce que je pourrais aller lui parler, ensuite, elle se lève mais elle na pas de pantalon et porte un sous vetement d’homme blanc, elle sen va. Je la suis en disant aux autres que je vais au toilettes.
Je lappelle par son prénom et lui demande si elle voulait que je lui rapporte un pantalon, elle hesite puis me dit oui de maniere froide et gêner a la fois. Je lui demande ensuite « quelle taille fais tu ? » Elle semble encore gêner et hesitante et ne me repond pas. Je lui dit alors « tu dois faire du 36 non ? » Elle me repond oui puis je lui dit « je ne pourrais pas faire cette taille cest trop petit et jaime mieux les fesses imposantes et toi ? » Elle me repond froidement et un peu mechament « pas question ! ». D’ailleur quand je lui parlais elle etais toujours dos a moi et elle ne me regardais jamais sauf quand elle ma dit ‘pas question !’. Finalement je me retourne et marche en direction de mon appartement( cest tres proche du lycée), au milieu de la route je sens mon pantalon tout mouiller je regarde et je me retrouve tremper de sang menstruel. Je rentre chez moi me change et enfin, j’ouvre larmoire de ma chambre lui prend son pantalon le regarde et puis que me reveille.

Voilà mon rêve, j’espere que quelqu’un pourra me l’interpreter de tout coeur. Merci