Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Reve étrange auquel je ne comprends rien

2.96K vues

Bonjour,

j´ai rêvé cette nuit que j´étais à une sorte de repas de famille. J´étais visiblement malade, j´avais du être alité ou à l´hôpital, mais à un moment on me dit que c´est l´heure. Je me lève donc et un homme,un infirmier, me suit jusque dans la salle de bain. Cet homme dans mon rêve comme dans la réalité est un ami. On se dirige tout les deux dans la salle de bain, personne ne sait que je le connais et qu´on est amis. Dans la salle de bain je me douche et on discute tout les deux, je finis par m´assoir (nue evidement) sous la douche pour être plus a l´aise et lui s´assoie en face de moi. A ce moment là ma mère rentre dans la salle de bain et fait immediatement demi tour pour aller dire à mon compagnon que je le trompe. Je sors pour aller le rassurer mais il ne me croit pas.

Je me retrouve ensuite dans une sorte de salle des fêtes ou se déroule une brocante,je ne suis pas invitée et ont m´a d´ailleurs refusé le droit d´exposer, Je me dirige vers une femme d´une quarantaine d´année, au cheveux noir et habillée de violet et je me mets à éclater en sanglot et m´excuse pour le mal que j´ai fait à sa fille (une brune) et à une de ses amies (une blonde) qui ont toutes les deux disparus ou sont morte. La mère et moi sommes à genoux mains dans la mains en train de pleurer, elle dit qu´elle me pardonne. Je me lève et me retourne pour partir et tombe nez à nez avec un ancien ami de lycée et je lui dit que je suis dégoutée que ça soit moi qui paye pour ses conneries.
En sortant de la salle je comprends que la jeune femme brune qui a disparu était la petite amie de l´infirmier et la blonde celle de mon ami de lycée et qu´on m´accuse d´avoir eu une liaison avec les deux hommes.

Je me suis reveillée à ca moment là mais me suis rendormi et ai rêvé que j´étais de nouveaux dans la salle de bain et mon ami infirmier m´accuser d´avoir fait raté sa relation.

J´espère que quelqu´un pourra m´aider. Dans la réalité l´infirmier n´est pas infirmier et je n´ai plus de nouvelles de lui depuis maintenant plusieurs mois (sans savoir pourquoi), tout comme pour mon ami de lycée dont je n´ai plus de nouvelles depuis presque 4ans.