Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

rêve étrange avec des continents qui bougent

1.37K vues

bonjour….j´ai fait un rêve cette nuit et je le trouve très étrange.

voilà….j´avais rêvé que je voyais la Terre…et que les continents bougeaient….en fait on faisait montrer à quel endroit était les pays il y a des millions d´années…et mon pays d´origine, l´italie, s´est retrouve à la pointe de l´Amérique du Sud…et même que je me suis dit : ´´hey !! mais c´était pas loin de l´endroit d´origine de l´homme que j´aime !!´´

s´il vous plait, aidez moi à interprêter ce rêve !! je pense que ce rêve est un message important….Merci d´avance

Bonjour Etoile01,

Si vous faites spontanément le lien entre votre pays d´origine et le continent d´où vient l´homme qui vous inspire des sentiments, cela signifie que votre culture "l´Italie" doit se rapprocher de la sienne …
Cela est en lien également avec votre rêve de facebook : il parle à une autre femme et vous rêvez que vous pouvez voir.
C´est effectivement une autre culture d´après ce que m´ont raconté une amie chilienne et des françaises ayant vécu en Argentine (relations hommes femmes). Le portrait qu´elles dressaient de ces hommes ne correspond pas au besoin d´engagement et d´égalité des sexes des européennes, bien qu´ils soient extrêmement séduisants.
Vous en rêvez beaucoup beaucoup car vous avez besoin de comprendre et d´en savoir plus sur cette culture et cet homme qui vous séduit autant. Pour moi ces rêves sont le signe que vous avez besoin de savoir qui il est réellement.
J´imagine que ce n´est pas la réponse que vous souhaitiez mais vos rêves répétitifs peuvent être le signe d´une inquiétude (qui m´a inspiré ces remarques sur les différences culturelles en faisant le lien avec vos appréhensions concernant le rêve de différence d´âge).

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.