rêve étrange avec des continents qui bougent
bonjour….j´ai fait un rêve cette nuit et je le trouve très étrange.
voilà….j´avais rêvé que je voyais la Terre…et que les continents bougeaient….en fait on faisait montrer à quel endroit était les pays il y a des millions d´années…et mon pays d´origine, l´italie, s´est retrouve à la pointe de l´Amérique du Sud…et même que je me suis dit : ´´hey !! mais c´était pas loin de l´endroit d´origine de l´homme que j´aime !!´´
s´il vous plait, aidez moi à interprêter ce rêve !! je pense que ce rêve est un message important….Merci d´avance
3 Réponses
c´est vrai que je me renseigne beaucoup sur sa culture…et ses rai que nos éducations et cultures sont similaires (grande importance de la religion, grand respect envers la famille…et lui respecte beaucoup ces valeurs et cela me plait beaucoup car cela faisait déjà un bon bout de temps que je recherchais un homme comme ça sans succès…jusqu´à lui bien sûr [clin] il a aussi un grand respect envers les femmes, son éducation ayant été faite dans une école privée de garçons en est sans doute la cause principale…)
par contre, je vous préviens tout de suite….l´homme que j´aime n´est pas latino américain !! Il n´est pas chilien !! j´avais dit dans mon rêve que mon pays , l´Italie, s´était rapproché du sud du continent américain, et j´avais dit !! ´´oh mais c´est pas loin de l´endroit où habite l´home que j´aime !!´´ cela ne veux pas dire que c´est là d´où il vient… et puis, l’Amérique latine n´est pas anglophone [clin]
et oui c´est vrai, j´essaie de le connaitre un peu plus…et pour l´instant je le découvre petit à petit, et tout ce que je découvre sur lui au fur et à mesure que le temps passe me rend encore plus amoureuse de lui, car sa mentalité correspond exactement à ce que je recherche…mais je trouve qu´il reste encore cette part de mystère en lui…comme par exemple, je me demande souvent ´´est ce que je lui plait´´ (et c´est vrai que ces derniers temps on a beaucoup débattu avec mes amies proches)
tout les signes et comportements qu´il a envers moi me présagent que oui…mais bon, on verra bien 😉
après, j´ai trouvé que rêver de planète (le globe terrestre que je voyais en rêve) signifie dans votre dictionnaire "Changement important de situation. Evénements qui bouleverseront votre manière de vivre de façon inéluctable"
est ce que cette définition là s´applique aussi à mon rêve ???