Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

reve etrange de tortue et porte bloquée

1.43K vues

bonjour,

J´ai fait un rêve assez etrange je suis dans une maison de taille moyenne et je dois traverser le jardin (tres vert ) pour aller dans la mini maison qui se trouve au fond il fait une nuit assez lugubre et devant la mini maison il y a un carré d´herbe bien verte mais remplie de tortue qui me ralentissent pour acceder à la maison. je reussi a rentrer dedans il y a une chambre uniquement et une jeune fille avec moi que je ne connais pas et un petit meuble à 3 tiroirs dans lequel j´ai rangé de façons symetriques des medicaments cigarettes et autres … c´est bizarre la maison a l´air très vieille pas belle trop petite sombre mais dedans je me sens bien. il y a juste en face de mon lit une porte dont je n´ai pas la clef et qui donne de l´autre cote de la maison dans mon reve je sais qu´elle ne s´ouvrira pas.
ce rêve m´intrigue beaucoup
merci

Bonjour

Sans le vouloir, vous vous enfermez dans votre vie et faites le vide autour de vous. Vous avez la possibilité de vous guérir comme vous avez aussi la possibilté de vous détruire à petit feu. Choisissez…la bonne décision.

Tout dépend de vous, si vous voulez que la porte d´ouvre il faudra tout simplement le demander. Il y a toujours de l´espoir et pour vous cet espoir est très proche et réel.

LA VIE EST TRES BELLE AUTOUR DE VOUS, IL SUFFIT D´OUVRIR LES YEUX…

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.