Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Rêve étrange, difficile à donner un sens à tout celà..

943 vues

Il y avait un meurtre de commis pas loin de chez moi, je voyais le sang dégouliner de la figure d´une personne mais je ne me souviens pas de son visage.

Peu après, on m´apprend le décé de mon grand-père ( qui est décédé il y a 10 ans en réalité). J´avais invité mes 2 meilleurs amies à dormir chez moi et je rangeais un peu ma chambre mais au finale nous avons dormit chez L´une d´entre elle.
Nous nous rendons toute ensemble à l’enterrement de mon grand-père, nous pleurons toute et je suis éloignée de mes amies.

On m´appelle et je ne sait pourquoi on me demande de danser sur un podium près du corps sans vie, je m´efforce de ne pas le regarder pour ne pas pleurer.. J´étais dévêtu avec un top couleur chaire qui ne se voyait pas.

Ensuite je retourne vers mes amies et nous partons dans la voiture charger quelques affaires. Une fille que je n´apprécie pas me fait une remarque, je lui crie dessus et lui dit qu´elle n´a pas à me parler et qu´elle ne me connait pas. Je la tape de toute mes forces, mes amies essaye de me retenir et je les tapes elles aussi car j´étais hors de moi
.
Je parle ensuite à cette fille et au finale nous nous entendons plutôt bien.

Je me retrouve soudain dans un endroit vieux et il neige très fort. On me demande d´aller récupérer des chiens qui s´était enfuit, on me dit que je ne réussirais pas mais j´y suis tout de même arrivée.
e fais ensuite un oeil avec un chapeau et le temps à un vieux monsieur.

Je suis ensuite chez moi et je regarde des vidéos sur youtube et me voit dans une vidéo. e clique dessus et je suis en train de chanter dans une chorale. Je suis soliste et je remarque que je chante pas justement au refrain.

Voilà, c´est un rêve un peu étrange, pouvez vous m´en donner la signification Merci 🙂