rêve étrange d´un lion qui ce change en homme
Bonjour a tous alors je vais vous racontez mon rêve.
Je me souviens que j´arrive pour visité un zoo avec une amie est la on part voir un lion qu´on adore. On rentre dans son enclos on ce dirige vers son abris (une petite maison d´une pièce avec un lit) je me retourne pour voir si le lion nous suivez et la je vois un gnou qui voulait lui foncé de dans alors je cris attention (puis je dis son nom) et la le lion ce retourne et tu le gnou. J’arrive à coté de lui encourent et la c´est un homme je l’enlace et je me sens si bien que je m´endors presque contre lui, puis je me détache de lui et retourne vers la maison, je rejoins mon amie et la je ma perçoit qu´on est pied nue que nos chaussette blanche ne le sont plus et voila c´est fini. Quand pensez-vous?
1 Réponses
Je vais essayer d´interpréter votre rêve.
Voilà ce que le dictionnaire des symboles dit du lion:
Puissant; souverain; autoritaire; lumineux; Il est l´incarnation du pouvoir , de la sagesse, de la justice…
Je pense que votre rêve vous parle d´instincts, de vos instincts maitrisés puisque dans votre rêve, le lion est confortablement enfermé.
Vous adorez ce lion. C´est très beau. C´est de votre amour pour vous même dont il sagit, non pas d´un amour narcissique, mais de celui qui vient du cœur, du pardon…
Vous êtes en harmonie avec vous même, je dirais presque en communion avec vous même puisque ce lion se transforme en homme (il y a fusion avec votre parti masculine si vous êtes une femme ou d´instinct maitrisé si vous êtes un homme ).La dualité n´existe plus. Vous êtes une personne qui se respecte elle même et qui s´aime.
Les pieds nus symbolisent peut-être la liberté, se sentir léger…libéré des contraintes de la vie ou peut-être libéré d´une situation qui vous oppressait ou d´une personne…
Mais ce ne sont que des suppositions… c´est à vous de voir.
Peut-être que je me trompe totalement.