Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Rêve étrange et inhabituel !

575 views

Bonjour, voilà, il y a quelques jours, j´ai fait un rêve étrange (La plupart du peu de rêves que je fait sont étranges, je précise) ; Au tout début de mon rêve, je me trouve en prison, avec plein d´autres détenus à mes côtés, qui d´ailleurs semblaient m´apprécier, comme si cela faisait longtemps que je me trouvais là.

Tout à coup, un maton arrive et me dit quelque chose du genre "Suis-moi ! On est au courant pour ton projet d´évasion !", alors moi, je le suis et je lui demande où on va, il me répond en Hollande, pour voir le "Roi de Hollande (C´était ses mots)", je lui demande pourquoi, et il me répond qu´il sait que je veux m´évader en Hollande. Ensuite, je lui demande si il y a eu beaucoup de cas d´évasion en Hollande et il me répond "Non, non, juste 1 ou 2".

Donc, là, déjà, je comprend pas trop à quoi tout cela rime.
On arrive donc devant le "Roi de Hollande" et là, je m´aperçois qu´il y avait un autre prisonnier qui nous accompagnait. Le maton nous laisse donc seuls tous les 3 et là, l´autre prisonnier s´avère être une sorte d´extra-terrestre (Oui, c´est vachement bizarre :S ) qui a lu dans les pensées du "Roi" et qui l´a tué.

Puis, le maton revient et en voyant cela, il a l´air très emmerdé, comme si sa magouille avait mal tourné. Tout à coup, il s´adresse à moi et me dit "Allez barre-toi, je veux plus te voir". Alors, moi, je m´en vais, je cours, je cours… Et je l´entend dire au loin la citation suivante (Qui d´ailleurs, n´existe pas (J´ai bien cherché) et que je n´ai jamais entendu de toute ma vie) ; "Ouais, de toutes façons, y a que de l´eau qui peut sortir de l´eau" !

Et alors que je courrais, je finis ma course… En prison, de moi-même ! -_-
Et puis, je me suis réveillé.

Donc voilà, je trouve que c´est étrange et inhabituel pour moi de me rappeler de mes rêves, c´est même très rare, et les rares fois où je m´en rappelle, c´est très, très flou, alors que là, c´est vraiment précis.
Autre chose, quelques jours avant ce rêve, j´avais pris la décision d´être plus égoïste, de ne plus penser qu´à moi, car j´en avais marre d´aider tout le monde sans recevoir de reconnaissance, et que cela ne m´attire que des ennuis.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c´est lié (Ou peut-être pas), surtout concernant la citation.

Enfin bref, si vous avez la moindre explication, merci de me répondre s´il vous plaît.
Merci d´avance.
A+ ! [icon_biggrin]