Aujourd'hui le Friday 24 May 2024, 144eme jour de l'année

Rêve étrange et perturbant

1.85K vues

Bonjour !
Voilà je suis une lycéenne de 17 ans et la nuit dernière j’ai fait un rêve que je n’arrive pas à me sortir de la tête. A savoir : c’est une des rares fois où je me souviens aussi précisément d’un rêve! Enfin bref voilà le rêve en question :

Tout commence par des retrouvailles avec mon ancien prof d’anglais derrière mon ancienne école. Il est entouré de jeunes élèves attentifs et joyeux, je m’approche sans problèmes. Seulement, quand je commence à lui parler, quelqu’un me bouscule, je me retourne et vois un de mes cousins.
Mon prof m’a rattrapé dans ma chute. A partir de là commence une discussion calme puis dérive vers la sensualité de ma part comme de la sienne. On s’embrasse plusieurs fois, je ne vais pas vous faire un tableau mais il y avait une certaine tension sexuelle.
Mais changement brutal : je suis toujours au même endroit mais je me retrouve habillée en viking (WTF?) avec des personnes inconnues ( 3 il me semble). Soudain un carcajou (oui, oui) apparaît et se précipite sur moi. Je fui puis je m’agrippe à une sorte de filet. Une des autres personnes déguisées en vikings, une fille, grimpe aussi et nous déséquilibre. Le carcajou est à mes pieds, agressif, et soudain je me retrouve avec un arc dans les mains et une unique flèche à pointe de plomb. Je tire et tue l’animal d’un seul coup.
Je me retrouve à nouveau au calme avec mon prof. On marche dans une rue bondée dans la direction opposée à celle des autres. Puis on va à sa voiture, il m’emmène chez lui (maison que je n’avais jamais vue avant) et je dois me cacher car sa fille descend et s’en va (sa mère l’attend dans une voiture dehors). Je sors de ma cachette et on rit, moi et mon prof. Là revient le désir sexuel. Je monte les escaliers sans crainte et avec excitation (il me tient la main et me sourit) puis on va dans sa chambre et on fait l’amour ( cela m’a assez perturbée étant donné que je n’ai jamais eu de vues sur lui).
Quand on a terminé on se regarde et on discute encore, je me sens extrêmement bien et joyeuse et il l’est également. Ses bras sont protecteurs et il me garde près de lui.

Petits détails: tout le long de mon rêve on communiquait en anglais et j’étais plus grande et plus mince.

Voilà, j’espère que je ne vous ai pas noyé dans mon récit et que quelqu’un pourra m’aider!
Merci beaucoup!