Aujourd'hui le Tuesday 3 June 2025, 153eme jour de l'année

Rêve étrange et prémonitoire

2.08K vues

Il y a 3 ans, j´ai perdu mon mari dans des circonstances dramatiques. Pendant le règlement de la succession, j´ai été victime d´un détournement de fonds. Je suis entrain de tout reconstruire. Voici mon rêve : j´ai rêvé que j´étais au bord d´un puits. L´eau y était pure. Je ne sais pas trop ce que je devais y faire mais il se trouve que plusieurs objets précieux tombaient dedans. Le puits était très profond et sombre. On voyait l´eau à peine. Je finissais par y descendre avec plein de gens pour tout récupérer. L´endroit qui était sombre devenait lumineux. Et je retrouvais tous les objets tombés dedans dont un bouquet de roses (jaunes) qui en était plus belles. Tout le monde avait l´air ravi que tout soit retrouvé….

J´ai fait ce rêve dans une période où je n´éprouve aucun stress particulier. Je sais que les évènements tournent en ma faveur. Donc il s´agit bien là d´un rêve prémonitoire. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Tout à fait, ce rêve indique un bon présage, déjà vous n´êtes pas toute seule, le bouquet de roses jaunes lumineuses et non fanées, la lumière, l´eau pure, objets précieux retrouvés.
Vous retrouvez ce que vous avez perdu pendant le détournement dont vous avez été la victime.

Bon rêves et bon courage.

Pomme.
[clin]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.