Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Rêve étrange, force invisible qui déplace des choses dans ma maison, qu’est ce que ça signifie ?

1.69K vues

Bonjour, cette nuit j’ai fais un drôle de rêve…je suis dans mon appartement j’ai mes deux enfants avec moi, nous allons dormir et au matin lorsque je me réveille, des meubles ont été déplacés dans ma chambre, je vois des tabourets hauts retourner au bout de mon lit, ma fille qui dort encore a également été déplacée à côté de mon lit sur un meuble de poupée et je vois du lierre qui a poussé au niveau du haut de ma porte de chambre, les fenêtres sont ouvertes alors que je les avaient fermées …dans mon rêve je suis convaincu qu’une force invisible fait tout ça lorsque je detourne mon attention… j’en parle à ma mère mais dans mon rêve, personne ne me prend au sérieux et je ressens de la peur…que signifie ce rêve ? Merci d’avance.

baptiste51 Question répondue 31 octobre 2020

Bonjour jenny

Les meubles décrivent votre état d’esprit, vos façons de penser, vos croyances, vos souvenirs.
Vous êtes chez vous, dans votre monde intérieur . Vos enfants dans ce cadre peut-être des parties de vous même qui doivent encore grandir et devenir matures . La chambre pourrait vous parler plus précisément de votre vie entime, sentimentale à moins que y exerciez aussi une autre activité ?.
Votre état d’esprit, vos croyances dans le cadre de votre vie sentimentale doivent donc se réorienter . Pourriez-vous me préciser comment ces meubles ont été déplacés dans la chambre? vers la gauche? vers la droite ? quels meubles en particulier ont été deplacés .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve?

amicalement

amicalement

baptiste51 Question répondue 30 octobre 2020
Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.