Aujourd'hui le Sunday 25 May 2025, 144eme jour de l'année

Reve etrange.. Help !

1.03K vues

bonjour je veux que vous m´aidiez a savoir ce qu´il veut dire mon rêve d´aujourd´hui, merci, mon rêve:
J’étais dans une ville en ruines.. Il y avait que des pauvres gens.. Et j´etait avec deux personnes un homme grand et une fille blonde et on cherchait des choses, des armes je crois, je sait pas precisement quoi, mais on voyait presque par tout des hommes bizarres qui cachaient leurs bouches avec des foulards noirs en voyant seulement leurs yeux et leurs front, avec des cheveux noirs, ils étaient tous pareilles.. ils avaient des regards de meurtries, et moi je disait a mon compagnon, "c´est la mafia?" et lui me répondait pas.. Mais on marchait et soudain il ya eu des explosion que défilaient par tous les chemins en explosant.. Et la je m’échappe en sachant que c’était la "mafia" et que tout la ville aller exploser si je restait et je cours vers la mer, où je saute, et je vois un garçon (je le connais dans la realitée au lycée mais qu´on se parle jamais seulement on se regarde, mais que j’apprécie beaucoup comme même.. dans la mer aussi et qui me prend du bras, et s’échappe aussi, et il me dit " dépêche toi, on doit s´en aller d´ici le plus tôt possible" et en me prenant du bras en s´en vas en nageant, mais moi je savais pas nager alors je m´accrochais a lui.. et on s´en va vers une île je crois.. Et il y´avait des grilles et tout d´un coup lui il se transforme en corbeau noir, et il me disait de le suivre et je le suivais en montant les grilles.. et la quand je rentrais presque dans sa cabane ou maison un genre de maison cachée dans la foret.. Et j´entends les "traqueurs" des gens avec des armes, leur corps tout protéger du métal même leurs visage.. C’était flippant.. Et je me dépêchais a escalader.. mais ils m´avaient vue.. Et ils savaient ou en était… Et ensuite a l’intérieur il s’était retransformée en lui; en humain. Et il ma dit que je devais boire ces posions, ensuite il a fait un mélange du rose et du bleu, et m´expliquais que le bleu c’était lui et le rose moi.. Et que sa formait notre relation … quand c’était tout mélanger.. J´avais moi aussi la capacités de me transformait.. Et je devais penser fort pour me transformer en oiseau.. Et quand ils sont rentrées les traqueurs moi je m’était transformée en colombe blanche.. mais lui il avait pas eu le temps de se transformer et l´avaient vue, et moi je contournait l´endroit, en volant en haut et je pouvais voler.. Je me sentait si haut en voyant tout ce qui se passait en bas.. Et je voiais les traqueurs demandant c´etait quoi sa, et prenant les affaires.. Ensuite j´ai vue des gens les personnes qui étaient avant avec moi au début.. Ils combattaient avec les traqueurs.. Mais les traqueurs on mis leurs sabre dans leurs ventre deux fois, trois fois et les traqueurs se sont aller en croyant qu´ils l´avaient tues.. moi aussi je croyais sa et j’étais effrayée.. Mais ils sont revenus a eux.. Et leur blessure ces guérie.. Et c’était comme si de rien n’était arrivée ! Ensuite j´était a l’intérieur.. Et ils voulaient jeter la posion rose-bleu.. Mais avant qu´ils l´aient vue.. le garçon qui c’était transformée en corbeau et qui était maintenant humain ma demander de la boire en entier avant qu´ils s´en débarrassent.. Je savais pas pourquoi; mais je l´ai bu.. Et ensuite je crois que je lui ai demander que j´en voulais encore plus, et il faisait un mélange d´oeufs, de ketchup et d´autres trucs identifiables et il mélanger tout.. sa avait l´aire dégueulasse quand j´y pense mais dans le rêve sa me paraissait normal . Et puis après.. Je sait plus.. Je crois que je me suis réveillée.. /: Voila et pardon pour les fautes d’orthographe.. Je suis nul en orthographe >

Bonjour

Pouvez-vous répondre à ses questions svp:

Avez-vous l´intension de poursuivre vos études à l´étranger ?

Ce garçon est-il un très bon étudiant ?

Merci et Bonne journée !

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.