Rêve étrange : Jambes et serpent
Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fait un rêve assez étrange. Tout à commencé par un discours sur mes jambes, je regardais mes jambes nues avec quelqu’un d’autre qui me disait qu’elles étaient douce, et moi dans ma tete je me disais que c’était faux, que je m’étais mal épilé (je parle de ce micro rêve par rapport au suivant dont je vais vous parler). Ensuite j’ai fait un rêve dans lequel j’ai du à un moment donné traverser une sorte de piscine/lac foncé duquel une fausse main m’a attrapé la jambe. J’ai crié pour qu’on me sorte de la et en sortant de la j’avait une main robotique accroché à ma jambe. Ensuite je me tenais debout et un serpent a rampé vers moi doucement, je me suis retourné apeurée pour voir si quelqu’un que je connaissais voyait ce qui se passait et là j’ai vu le serpent monter sur ma jambe. Je n’ai pas eu le temps de partir en courant, je me suis dit ça y’est il va me mordre, et il m’a mordu.
Ensuite j’ai dit « ya un serpent qui m’a mordu, y’a un serpent qui m’a mordu! » et des personnes ont regardé ma jambe l’air surpris, comme si c’était une énorme morsure. Et moi étrangement je n’osais pas regarder la morsure. Quand je me suis décidé à la regarder elle était petite, blanche avec 2 petits trous de morsure alors que le serpent était énorme.
Et il se trouve qu’après j’ai rencontré la personne qui m’a attrapé la jambe dans le lac, il était très blanc (c’était un jeune qui devait avoir 20 ans) et qui réagissait mal au contact du soleil. Et j’ai éprouvé de l’affection pour lui.
Voilà je me suis réveillé comme ça avec tous ces détails. (j’ai parlé de mon premier rêve par ce que je trouve que mes jambes ont beaucoup été sollicitées dans mes rêves cette nuit).
Est-ce-que quelqu’un peut m’aider à comprendre ce rêve ? Merci d’avance
4 Réponses
bonjour Mathaz
Je suppose que si vous épilez vos jambes vous êtes une femme. Les hommes le font aussi à présent, mais beaucoup beaucoup moins que les femmes.Pourriez-vous me le confirmer s’il vous plait?
Avec les jambes on peut parler d’une façon d’avancer.
Que peut-on dire de l’épilation? Elle est un phénomène de mode en occident . Il s’agit d’enlever les poils , ce qui est considéré par ailleurs comme étant sâle et honteux par l’église et depuis bien longtemps .On ne veut pas voir ce qui est considéré comme sâle et impur.
En sous jacent il s’agirait d’une façon d’avancer dans la vie en de montrant un corps parfaitement purifié et propre . N’est ce pas vouloir lui retirer ainsi son côté instinctif et animal qui lui est naturel ?
Je comprends de votre rêve que vous voudriez aller plus loin encore dans cette façon d’avancer , plus impeccable dans le cadre de votre vie instinctive (sexualité, ressentis, intuitions, émotions)
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?
Qui est cette autre personne qui est avec vous ? comment est-elle, décrivez la moi ? la connaissez-vous ?
Vraisemblablement le 2e rêve est la suite de celui ci. Nous serions dans le domaine de votre vie instinctive …
Pourriez-vous me décrire cet endroit lac/piscine foncé? qu’a-t-il de particulier? que ressentez-vous à cet endroit?
cordialement