rêve étrange : je suis poursuivie par un inconnu
Bonjour à tous! Voilà cette nuit j’ai fait un rêve qui me laisse encore perplexe. Il était tard ; il faisait nuit , je regardait par ma fenêtre et remarquais alors qu’il y avait de la neige qui était tomber , je l’ouvre alors et passe par ma fenêtre ( je n’ai pas d’étage c’st une maison de plein pied ) , je vois alors des amies avec qui je vais discuter juste en face dans la rue , on commence a marcher , et je me souviens que je n’ai pas refermée la fenêtre de ma chambre; je retourne donc sur mes pas et je vois que celle ci a été par ma mère juste au même moment , et c’est a ce moment en voulant retourner vers mes amis que je vois un homme en bas de la rue qui me regarde et vient vers moi , il avait dans la quarantaine du peu que je me souvienne , était habiller en noir mais il me faisait très peur , seul, j’essayais au plus vite de retourner auprès de mes amies mais , quelque chose me bloquait , j’avais beaucoup de mal a marcher comme si on m’avait jeter un sort , je tirais de toute mes forces sur me muscles , ayant très peur car l’homme n’étais plus très loin , mais mes amies non plus , elle m’encourageaient et m’appelait , et j’ai fini par au final réussir a repartir normalement en courant vers mes amies… Voilà , c’est assez étrange et j’aimerais beaucoup que l’on m’aide à l’interpréter svp Merci d’avance , Bonne journée!
12 Réponses
re,
je pense que sa serait plutôt dans le domaine professionnel et ou relationnel ( étant solitaire) , pour le travail , c’est un boulot en attendant pour voir se que je veux vraiment faire de ma vie , je n’y suis pas du tout attaché et la routine a tendance à m’agacer , je suis en perpétuel recherche de moi même chaque jours.