Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve etrange ou je tue mon frère

768 vues

Hier j’ai rêvé que j’étais dans un uber avec ma soeur et un moment elle reçoit un appel ou elle a un impératif urgent, elle doit se rendre à une ambassade elle ne m’en dit pas plus. Je lui dit que ça doit être fermer à cette heure ci ( il été tard ) elle y va quand même. Je reste dans le uber afin qu’il me dépose chez moi, puis quelques minutes après elle court derrière le uber pour lui dire de s’arrêter , finalement l’ambassade été ouverte. Mon frère arrive en disant que j’ai menti à ma sœur étc.. je lui dit que je pensais que c’était vraiment fermer, de la il m’insulte de tout , ma mère et ma sœur étaient témoin et il me donne un papier ou il est écrit des insultes. Ma mère me dit qu’elle a reçu une lettre elle me l’a donne dans cette lettre il été écrit « on va venir te faire du mal » et je lui dit mais regarde c’est la même écriture qu’il vient de me donner c’est lui !
De la tout le monde se rend compte de sa supercherie donc il vient m’attaquer et la bam dans mon rêve on se retrouve dans l’appartement où j’ai grandis et la.. je le frappe d’une violence inouïe avec tellement de haine il été assis sur le canapé il ne se défendait pas je le frapper très fort puis un moment je l’ai secouée et je lui ai dit «  j’arrive pas à me rappeler!! Tu m’as fais quoi ??? » et je le tue.
Puis je vais dans la cuisine la ou ma mère et ma soeur était en train de préparer à manger et au moment où elle mettent la viande dans le plat je leurs dit tenez mettez le lui a la place. Elles étaient choquée en me disant non.

Je trouve ce rêve très choquant je sais pas pourquoi j’ai rêvé ça

baptiste510 Question répondue 4 décembre 2022

Bonjour Baptiste, désolé c’est vrais que je ne me suis pas relu. J’avais écrit mon rêves sur le bloc note du téléphone pour que ce soit plus claire et j’ai juste fait copier coller.

Merci à vous

Cerise75 Question répondue 4 décembre 2022
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.