Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêve étrange : prise en otage.

1.84K vues

Bonjour, je me saisie de votre aide pour un rêve fait récemment et qui m´interpelle. Il est très étrange. Je vous remercie d´avance pour votre aide et votre éclairage.

Dans ce rêve je suis prise en otage avec mon ex compagnon (ex depuis très peu) nous sommes dans une petite pièce, l´un et l´autre de chaque côté d´un lit.
Je peux voir qu´il à les mains et les pieds ligotés alors que moi non. Je discute doucement avec mon ex car le preneur d´otage (qui semble avoir le béguin pour moi) n´est pas loin (je ne vois jamais son visage)..

Voyant notre discussion, le preneur d´otage s´adresse a moi et me demande :
lui :-Que faites vous?
Moi je lui répond : -rien on discutait.
lui : -Tu le préfères à moi?
Moi (je lui répond cela de peur qu´il fasse du mal à mon ex) : -ben non !

Là le preneur d´otage s´approche de mon ex, il lui met une gomme dans la bouche et par dessus des aiguilles à coudre et des punaises métalliques, puis il s´éloigne.
Ne supportant pas cela, je me vois lui enlever certaines des aiguilles avec la bouche et la main..

… puis mon rêve se termine car j´entends du bruit qui me semble extérieur et j´entends une voix féminine qui me dit écoutes! écoutes!

J´aimerai en savoir plus merci encore.
bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

La prise d´otage représente une situation difficile où vous et votre ex devenez des otages…c´est à dire deux personnes bloquées ne pouvant pas réagir par rapport à cette situation…le lieu étant votre chambre à coucher, la situation concerne votre vie de couple, le lit symbolisant l´union d´un couple représente dans votre cas votre point de divergence puisque vous êtes chacun de chaque côté du lit…

Les pieds et les mains ligotés montre une situation où votre ex est dans l´incapacité de se libérer de ses "liens", il est quelque part lié et ne peut pas se libérer de quelque chose qui l´empêche d´avancer et de construire.

La gomme dans la bouche et les aiguilles montre en plus qu´il ne peut pas s´exprimer et il vit avec une douleur atroce.

Je pense que cet homme est entrain de vivre une situation insupportable … avez-vous des nouvelles de lui ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.