Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

rêve étrange : prise en otage.

1.84K vues

Bonjour, je me saisie de votre aide pour un rêve fait récemment et qui m´interpelle. Il est très étrange. Je vous remercie d´avance pour votre aide et votre éclairage.

Dans ce rêve je suis prise en otage avec mon ex compagnon (ex depuis très peu) nous sommes dans une petite pièce, l´un et l´autre de chaque côté d´un lit.
Je peux voir qu´il à les mains et les pieds ligotés alors que moi non. Je discute doucement avec mon ex car le preneur d´otage (qui semble avoir le béguin pour moi) n´est pas loin (je ne vois jamais son visage)..

Voyant notre discussion, le preneur d´otage s´adresse a moi et me demande :
lui :-Que faites vous?
Moi je lui répond : -rien on discutait.
lui : -Tu le préfères à moi?
Moi (je lui répond cela de peur qu´il fasse du mal à mon ex) : -ben non !

Là le preneur d´otage s´approche de mon ex, il lui met une gomme dans la bouche et par dessus des aiguilles à coudre et des punaises métalliques, puis il s´éloigne.
Ne supportant pas cela, je me vois lui enlever certaines des aiguilles avec la bouche et la main..

… puis mon rêve se termine car j´entends du bruit qui me semble extérieur et j´entends une voix féminine qui me dit écoutes! écoutes!

J´aimerai en savoir plus merci encore.
bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

En effet mon rêve est parlant…

il a une histoire familiale compliquée car sans père (dcd) depuis tout petit.
Il a rencontré dernièrement la famille du côté de son père et le pays natal de ce dernier, les conditions de vies de ces personnes, dans un pays en voie de développement..

Bref je suis allée le chercher à l’aéroport il y a 3 jours et la soirée s´est assez mal passée entre nous 2 (il a râlé toute la soirée et je me suis sentie inexistante). Il m´a dit revenir très triste et mal et j´ignore pourquoi j´ai eu une boule au ventre toute la soirée et j´étais moi même mal.
Il m´a dit se détacher peu à peu des personnes qu´il aime (dont moi, je le connais depuis 13 ans et j´ai pu le constater, je l´ai aidé tout au long de sa quête d´identité).

Il me dit qu´il a essayé de me rendre heureuse mais n´y arrive pas et qu´il ne veut pas que je m´attache à lui en tant que couple car il ne restera pas ici, il veut repartir…

Il semble avoir rencontré une nouvelle personne en France mais dit tjs la même chose, qu´il ne s´y attachera pas car il va repartir de toute manière.

Je suis inquiète, je lui ai donné tout mon amour mais cela n´est pas suffisant et le blocage alors même qu´on était ensemble était tjs présent du moment on je parlais de construire qlq chose.

Je l´ai vu sombrer et se relever à chaque fois. Il m´a dit que ce voyage l´avait aidé à faire la paix avec ce côté "sombre" de son histoire et j´aimerai tellement que cela soit le cas et qu´il avance le cœur léger mais le chemin me parait encore long…

Merci beaucoup à vous d´avoir pris du temps pour moi, cela m´a aidé, votre interprétation est très précise, vous êtes douée, j´aimerai pouvoir en faire autant… 🙂

1000 MERCI, bonne journée à vous! [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.