Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

rêve étrange : prise en otage.

1.84K vues

Bonjour, je me saisie de votre aide pour un rêve fait récemment et qui m´interpelle. Il est très étrange. Je vous remercie d´avance pour votre aide et votre éclairage.

Dans ce rêve je suis prise en otage avec mon ex compagnon (ex depuis très peu) nous sommes dans une petite pièce, l´un et l´autre de chaque côté d´un lit.
Je peux voir qu´il à les mains et les pieds ligotés alors que moi non. Je discute doucement avec mon ex car le preneur d´otage (qui semble avoir le béguin pour moi) n´est pas loin (je ne vois jamais son visage)..

Voyant notre discussion, le preneur d´otage s´adresse a moi et me demande :
lui :-Que faites vous?
Moi je lui répond : -rien on discutait.
lui : -Tu le préfères à moi?
Moi (je lui répond cela de peur qu´il fasse du mal à mon ex) : -ben non !

Là le preneur d´otage s´approche de mon ex, il lui met une gomme dans la bouche et par dessus des aiguilles à coudre et des punaises métalliques, puis il s´éloigne.
Ne supportant pas cela, je me vois lui enlever certaines des aiguilles avec la bouche et la main..

… puis mon rêve se termine car j´entends du bruit qui me semble extérieur et j´entends une voix féminine qui me dit écoutes! écoutes!

J´aimerai en savoir plus merci encore.
bonne journée.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Le fait qu´il se confie à vous est une chose très intéressante dans le sens où il vous fait confiance et il sait qu´il peut parler avec vous…vider son cœur…il est perdu et vous êtes quelque part le seul repère stable qu´il connaisse alors continuez ainsi sans lui mettre la pression en parlant du devenir de votre relation ni des projets futurs pour le moment il est dans l´incapacité de réfléchir et de se projeter dans le futur…

Ce qu´il vient de découvrir n´est pas chose facile et il remet tout en question alors qu´il suffirait qu´il accepte le fait accompli.

Cet homme a besoin de soutient et d´amour !!!

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.