Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Rêve étrange que je n´arrive pas à cerner..

1.52K vues

Il y avait un meurtre de commis pas loin, je voyais du sang dégouliner du visage d´une personne que je connais pas ou que j´ai pas reconnue. Je suis partie.
Peu après, j’apprends la mort de mon grand-père ( qui est en réalité déjà décédé depuis plusieurs années). J´avais invitée mes 2 amies à dormir chez moi dont une fille que je ne sais pas voir en portrait.
Je me mets à ranger ma chambre avant leurs venues, mais finalement nous partons dormir chez une de mes amies.
Nous partons à l’enterrement de mon grand-père, nous sommes toute les en train de pleurée et elles sont éloignées de moi.
Soudain quelqu´un m´appelle et me demande d´aller sur un podium pour danser près du corps sans vie. Je m´efforce de ne pas pleurer puis je commence à danser presque dénudée avec un habit couleur chaire, j´étais mal à l´aise au début mais j´ai danser encore.
Je retourne ensuite voir mes amies, et nous sommes en train de charger la voiture. La fille que je n´aime pas me fait une réflexion, je lui dit qu´elle ne me connais pas et je monte tout de suite sur mes grands chevaux et nous nous bagarrons.
Les filles essayes me séparer mes je me débats encore plus, pleine de rage et les tapes elles aussi.
Après cela nous discutons et devenons presque amies.

Je me retrouve ensuite dans un endroit vieux et il neige fortement. On me sous estime d´aller chercher les chiens qui s´était enfuit mais leurs prouve le contraire et les ramènes.
J´ai un chapeau dans les main ou il est former un œil dessus, l´homme me le prend.

Je me retrouve ensuite sur youtube en train de regarder des vidéo et me vois sur l´une d´entre elles. Je clique et je suis en train de chanter avec des choristes, je trouve que je chante bien mais que j´avais chantée faux au refrain.

Pourriez vous me traduire ce rêve, Merci d´avance 🙂

y´a pas vraiment d´explication. ton reve est un mélange de ta vie passée, présente et de ton imagination

ton grand pere est décédé et ton cerveau te le fais rappeler. il inclu dans ton reve, la présence de cette fille que tu n´aime pas, c´est normal c´est ton présent.

le fait que tu danse, c´est que ton cerveau a voulu rendre moins douloureux le deces de ton grand pere , c´est une chose que tu n´aurai jamais faite en réalité, mais dans les reves, tout est permis.

ensuite, la fin de ton reve n´est que pure imagination.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.