Aujourd'hui le

-rêve etrange-

918 views

je ne me rappelle pas très bien comment cela commence mais je suis dans une veille maison (genre vieux manoir ) sombre. a coté de moi il y a un petit garçon de 6 ou 8ans que je dois protéger je pense que c´est mon fils (je n´est pas d´enfant). je suis habillé avec une grande robe noir et pourpre style année 1850 et le petit garçon est habillé du même style. il y a une femme qui arrive elle doit avoir la quarantaine tout en noir. et la une peur immense m´envahit je commence à courir avec le petit garçon, la femme nous suit, on monte des vieux escaliers en colimaçon il y a plein de tableau. j´ai très peur. on arrive dans une chambre, je rentre la première et je vois allongé sur le lit un homme, son visage est flou, il est blessé ou très malade. je sais que c´est l´homme que j´aime. il ne faut pas que le petit garçon le voit. alors on se place devant un miroir. je regarde longuement nos deux visage dans le miroir (je suis plus grande que dans la réalité et légèrement plus vielle j´ai 18ans et la je dois avoir un peut moins de 30ans). A ce moment la il y a une petite fenêtre qui se reflète dans le miroir et la femme qui nous pourchassé y passe en volant et elle est toute petite. puis je me réveille.

Merci de m´aider

reve etrange

bonjour , mon reve de cette nuit etait que l´on etait un petit groupe qui vivaient avec la nature et que l´on mangeait de moins en moins on se nourissait de spiritualité , jusqu´au jour ou j´ai eu comme un cordon jaune qui a commencé a sortir de mon nombril , la on m´a expliqué que c´etait un changement de mon corps car on avait plus besoin de certains organe vu que l´on ne se nourissaient plus comme avant, il fallait que je tire dessus jusqu´a ce qu´il sorte entierement de mon corps, trop bizarre comme sensation , ensuite on est aller chez une personne tres materialiste et on regardai partout et on ne comprennais pas pourquoi elle vivait comme ça avec tout ça alors que nous nous vivions de peu mais que l´on etait heureux ensuite je me suis reveillé !! trop etrange ce matin car j´ai une drole de sensation au nombril maintenant voila c´est tout. vous en pensez quoi ? merci pour votre reponse !!!

rêve étrange

bonsoir !
la nuit dernière j´ai fait un rêve étrange.
dans mon rêve, j´avais un problème et mon oncle essayait de m´aider mais il se coupait 3 doigts. Je lui dit donc d´aller à l´hopital mais il me répond que ce n´est pas grave. (il est très discret dans la réalité également)
finalement à l´hopital ils ne parviennent à lui remettre qu´un seul de ces doigt. Je sais que dans mon rêve je culpabiliser énormément car il tentait de m´aider lorsqu´il s´est pas couper les doigts.
dois je y voir une signification particulière ?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

reve etrange

bonjour pouvez vous m´aider j´ai fait un reve cette nuit qui m´a reveillé en me laissant une désagréable sensation..
j´étais dans une eglise je ne trouvais pas la sortie et au milieu il y avait un homme assis dans un endroit genre l´endroit ou on se confesse on ne voyait que son genou dans un costume noir et il y avait un corbeau dessus.
je me sentais paniqué cherchait a tout prix a sortir de cette eglise dont je ne trouvais pas la sortie c´était très bizarre ..Merci de votre aide

reve etrange

cet semaine j ai fait un rêve très étrange,je me trouver dans un camp de concentration dans la 2eme guerre mondial ,je prenais la direction d un train de déportation suivi d un solda allement quand une famille m accoste car ils prenaient le mauvais train celui des chambres a gaz,au contrôle,ils ne passaient pas ,en me serrant la main avec un regard qu il disait adieux me glissa un morceau de papier écrit corail ,la guerre fini ,la li malgrer les

reve etrange

Bonjour
Je suis en pleine rupture et une période difficile de ma vie. L´autre nuit, j´ai fait un reve pour lequel j´ai besoin d´éclaircissement.
J´ai réve que je me promenai avec des gens que je connais comme ca et avec qui je n´ai aucune affinité, j´ai un enfant sur moi. Il dit qu´il a besoin d´aller aux toilettes. On lui dit que l´on va s´arrêter et l´a il fait caca sur moi. Comme dois-je interprété ce reve ? Merci pour votre aide. [icon_cry] [icon_cry]

Rêve etrange

Pouvez vous s il vous plait analyser mon rêve?

Mon rêve 
Je dors avec Ben ds un lit et j attends la venue de ma soeur, mon père et mon petit frère, ils doivent venir en train , je leur indique la route a l extérieur  par téléphone en haut parleur, il y a des travaux dehors et je dois sans cesse déplacer mon ordinateur portable qui est dans sa housse.c est également très bruyant et je n entends pas tout mais comprends qu ils ne viendrons pas parce qu ils sont perdus.  je me rend compte qu il est trop tard pour eux pour arriver a l heure parce que je leur ai indique le chemin dans le sens inverse. Qd je rentre, le chemin sur papier est affiche a la porte de la chambre et le contour des lettres est découpe . 
Je décide alors de partir en train. 
Je me réveille le lendemain aux cotes de Ben et je me lève et part cette fois c est la bonne direction j arrive au milieu de mes amis d enfance que je ne côtoie plus et on bois des bières dans un squat 
On rigole et j arrive d un coup chez un autre Benjamin, un gars avec qui j ai travaille pendant la saison, apparemment on sort ensemble.. Il y a un petit train en plastique dans la pièce et il joue avec, il as l air de tenir a moi, il y a plein de jeux dans la pièce et on prévoit de faire l amour le samedi quand ils seront partis. 
Mes potes arrivent et on dois passer par une toute petite fenêtre carre ouverte pour rentrer a un endroits. Moi j y arrive pas mais une de mes potes m explique et j y arrive sans pb. 
Ensuite, je suis sur la terrasse et je suis au téléphone avec la maman de Ben, qui me dit de revenir et me demande ce que j ai fait a son fils car il est en pleurs.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Rêve étrange

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de comprendre le rêve que j´ai fais la nuit dernière et de nouveau cette nuit…
Mon ex compagnon et moi étions chez ma maman dans une grande maison (alors qu´elle vit dans un appartement) et nous nous préparions dans la salle de bain à l´étage pour sortir en discothèque… Il était torse nu car il allait dans la douche et son torse était rempli de "tétines/mamelles" (comme des tétines de biberon mais pas en plastique, comme des mamelles) ainsi que son visage, une barbe rempli de tétines/mamelles…(pas du tout belle à voir, assez "noirâtre") je lui dis qu´il devrait allez consulter une dermatologue ou un médecin que c´est pas normal tout ça, il me dit qu´il les rase à chaque fois, mais que ça repousse…il ajoute même que ça ne dérange pas non plus la femme chez qui il vit et avec qui il est plus ou moins…en gros que les deux s´en foutent, ça ne les inquiètent pas…
Ensuite on se retrouve dans une discothèque que nous ne connaissions pas, (aucun souvenir de ce qu´il c´est passé entre les deux moments) et là je le cherche partout car ne le voyais plus… mes amis me disent qu´il est dans les toilettes et de là, je cours dans les toilettes homme, sans réfléchir et le retrouve mais plus de traces de ces fameuses "tétines/mamelles" sur le torse ni sur le visage…
Que cela veut-il dire ? Je vous remercie

reve étrange

ma conjoint réve que on a une accident de voiture avec tous les enfants et que moi je meur. ensuite je la réveil car elle pleur et elle me conte son réve.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Rêve étrange

Bonjour, c´est la première fois que je viens ici, mais j´ai fait un rêve assez étrange, et j´aimerais savoir ce qu´il signifie.

Tout d´abord, de ce que je me rappelle, ça a commencer à mon ancienne école secondaire, en hiver. Nous faisions du ski sur la colline à côté de cette école. Puis il y a eu un accident en bas de la pente, et trois personne sont morte, dont moi-même. Mais je pouvais aussi voir mon père et mon ami s´approcher de mon corps inerte en pleurant, et je pouvais aussi voir le corps des 2 autres personnes impliqués dans l´accident. Puis, je me retrouve devant la fenêtre de la maison de mon oncle, où mon père et lui sont assis en train de parler. Cependant, je suis bien vivant, mon père me voit par la fenêtre, se lève et vient me rejoindre en pleurant etc etc..
Je ne sais pas ce qui s´est passer entre ces 2 scènes [icon_confused]

Si vous avez une idée, merci de répondre.

reve etrange

Bonsoir,
J´etais dans une pièce avec mon fils et mon pere. Je me rappelle que j´étais allongée et mon fils etait à coté de moi et je m´appretais a discuter avec mon copain sur le net. Malgré le fait que la piece m´était étrangere, la situation me paraissait plutot habituelle. Mon pere sort de la piece et d´un coup on se retrouve dans le noir total. J´essaie de pousser les rideaux mais le rideau ne tient pas, j´essaie encore et la, plus moyen de trouver l´ouverture du rideau. Donc je decide de me lever pour aller allumer. Jusque la je ne me sentais pas apeurée, malgré le fait que je ne supporte pas etre dans le noir total, je savais que c´était une question de secondes avant que j´allume. La seule pensée qui a traversé mon esprit c´est "pourquoi il a éteint la lumiere?". Je me dirige vers l´endroit ou je sais que se trouve l´interrupteur donc juste à coté de la porte et juste avant de l´actionner j´ai cette pensée "l´interrupteur ne va pas fonctionner". J´allume et rien! J´ouvre la porte, et j´ai juste le temps d´apercevoir une forme noire foncer vers moi, me fermer la bouche d´une main et m´enfoncer 2 doigts au niveau de la gorge. Je me sens sortir du reve avec la sensation des doigts pressant sur ma gorge. Et durant les quelques secondes entre l´attaque et le reveil, je me rappelle avoir pensé que generalement j´aurais eu peur mais que la j´avais refusé d´avoir peur. Je sais que c´est assez long mais j´ai essayé de donner tous les details dont je me rappelle. J´espere en tout cas trouver une réponse à ce reve et MERCI d´avance à celui ou celle qui saura m´éclairer.

PS: Pendant tres longtemps je revais (dans des scenarios differents) que j´étais dans une pièce et qu´il fallait que j´aille dans une autre et pour cela je devais allumer mais l´interrupteur etait loin et à chaque que je me retrouvais dans le noir je ne pouvais plus bouger, ni emettre de sons et quelque chose dans le noir venait pour me prendre (c´est la raison pour laquelle j´ai été surprise de ne pas prendre peur quand je me suis retrouvée dans le noir ni meme lors de l´attaque). Depuis plus rien et la ce reve, peut etre ya til un rapport ?

Reve etrange

Bonsoir,

Je vois Jean-Luc Delarue qui veut me donner un crayon blanc mais je le refuse. Il insiste encore et le met de force dans ma trousse blanche. Il s´agit d´un crayon pour se maquiller.
Je marche vers une bouche de métro. Il fait froid et je porte un long manteau en laine tricotée beige. Je croise un collègue dans le couloir accompagné de son fils. Il ne me reconnait pas.
Je suis dans une communauté où je fais une retraite religieuse. Je vois un humoriste célèbre qui fait une chronique. Je quitte l´endroit et je crois que je suis à Toulouse et j´entre dans un magasin où l´on vend des friandises notamment des tubes gélifiés. J´en prends un que j´ai envie de manger mais je résiste à la tentation. Je vois une humoriste connue de dos qui en achète. Je sors du magasin et j´entends une femme qui semble être une ancienne collègue qui me reconnait et qui m´appelle par mon prénom.

Merci.

MP

reve étrange

bonjour dans mon reve ,j´avais un petit bouton sur le haut de la joue gauche qui au final cest transformé en gros bouton dune forme bizar et infecté, que j´avais pas remarquer au debut cacher par mes cheveux. prise de pannique j´ai voulu me faire opéré ilico et voila cest tout

Rêve étrange

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour à tous

J´ai fait un rêve très spécial cette nuit (plutôt ce matin en fait).
Il est très rare que je conserve les souvenirs de ce que j´ai rêvé, souvent qq minutes après le réveil je ne parviens plus à m´en souvenir. Et pourtant, aujourd´hui il y a eu exception.
Je me rappelle partiellement du rêve (ce qui est un exploit je me répète :p)

Voici donc le rêve que je vais essayer de vous détailler au mieux :
Je ne sais plus dans quelles circonstances, mais je me trouve dans une rue qui ressemble (ou qui est!) la rue des wallons à Louvain-la-neuve. Je vois devant moi un ami d´enfance, qui projette d´ouvrir un bar et vendre des bières (logique non ? :p) il parle d´un bénéfice de 12€ pour un type de bière (pas logique cette fois :p). Je monte donc cette rue avec une kriek je pense (en tout cas d´après la couleur) et un sous verre en carton pour soutenir le verre et je l´offre à cet ami. Sur ce on se dit au revoir, il me fait la bise, puis essaye de me faire une "bise parentale", je l´évite et son ami qui était à coté se fout gentillement de lui. La je me rend compte que j´ai laissé ma valise dans la gare (qui se situe vraiment en bas de cette rue en plus :p), je me précipite et je vois un inconnu qui la prend avec lui. Je le rattrape et je lui dis "c´est ma valise merci" le type laisse ma valise et pars, mais avant de descendre les escaliers menant au quai je vérifie si on ne m´a rien volé dedans, je l´ouvre et je constate que ce n´est pas ma valise, la mienne est juste à coté du coup je prend seulement ma valise et je m´en vais (je sais plus dans quelle direction :p) et pouf! je me réveille.

Je tiens à préciser que je ne parle plus vraiment à cet ami (je lui ai simplement répondu à son joyeux noël l´autre jour :p)

Voilà je ne comprend pas ce rêve donc si vous avez une explication je suis toute ouïe 😀

Bonne journée[/SIZE][/COLOR]

rêve étrange

bonjour jaimerais bien savoir se que mon rêve veux dire dans les periode de changement dans ma vie je fais souvent des rêve prémonitoire et je minteroge sur celui si. j´ai rêver que je travaillais comme guide et quon amenais des groupe en bateau faire un tour sur un lac,ils y avais un groupe de 4 personnes et nous étions 2 guide,sur un petit bateau a moteur ont rentrai a penne tous sur le bateau donc vraiment petit et ils nous ont demander de le amener a lautre bout ou une grotte dans un coin du lac ou nous allons jamais ou il y a beaucoup de rocher et le patron nous oublige a dire oui au client malgrer le danger de si rendre, rendu labas ils veulents plonger l´eau ai un peu trouble ont vois pas grand chose sous l´eau c´est la qu´ont se fais attaquer par un requin étrange et énorme ils mesure aumoins 3 mètres et comment il ai arriver dans un lac? l´autre guide et un des touriste se fond tuer par le requin ont ne les retrouve pas nous repartons en vitesse apeuré mais le requin nous suis il peut facilement faire chavirer le bateau s´il le veut, nous trouvons un endroit au milieu du lac ou nous arretons pour appeler de l´aide mon patron vien nous rejoindre avec un plus gros bateau mais ne crois pas notre histoir et veux retourner cherher les 2 autres qui sont mort a la grotte mais le gros bateau ne passe pas ils faut prendre le petit et nous oublige a y retourner tous ensemble. soit il nous crois vraiment pas ou soit il ai au courant pour le requin et cherche a tous nous tuer ? je vois le requin qui nous suis en permanance. et ces la que le rêve se termine car je me reveille. vraiment étrange comme rêve

Rêve etrange

Bonjour à tous,
Bon voilà cette nuit j´ai fait un rêve et apparemment il a énormément perturbé ma journée et mon réveil car je me suis sentie comme mal à l´aise toute la journée et un peu nostalgique!

Donc j´ignore totalement comment il a commencé,
mais j´étais dans la rue, un grand centre ville, je marchais il y avais un homme à côté de moi quelqu´un que je connaissais car je lui parlé. Et juste devant il y avais deux amies à moi qui marchaient.
Et d´un coup, l´une d´elle se retourne sur moi et me dit: "tu as vu il y a XXX qui vient de passer en voiture !" En réalité XXX est mon ex
Alors je répond : " Non non il est où ? " et elle me dit " là dans la voiture violette ! " et j´ai vu la voiture partir au loin.
Suite à ça, je regarde l´homme à côté de moi et je lui dit : "il nous a vu tu crois?" et il me répond oui avec un signe de la tête mais sans parler.

Ensuite, j´étais face à une plage, et XXX est arrivé dans une voiture grise, je suis montée dedans et nous somme partis.

Pas de suite, je me suis réveillée.
Ce rêve m´intrigue énormément. J´espère que vous arriverai à m´aider pour y voir plus clair. Merci d´avance. [icon_idea]

rêve étrange

Bonjour, je vais vous décrire mon rêve qui m´a un peu pertubé et que j´espère vous arriverez à me l´interpréter. Je vous en remercie déjà à l´avance.

Alors, je rêve que je suis à l´intérieur d´une cour où se trouve plusieurs tables avec plusieurs personnes autour. Un moment je vois arriver en caleçon et un vieux tee shirt une collègue de travail sans sourire et un peu embêté…. ensuite je me retrouve à l´étage d´un appartement à la recherche d´un album photo que j´avais aperçu auparavant pour trouver la photo du fils de mon ex compagnon. En arrivant à l´étage, je ne vois plus l´album photo mais je vois un petit garçon qui se retourne et je reconnais le fils de mon ex compagnon, je l´appelle par son prénom et il me regarde en me souriant d´un beau sourire. Tout à côté de lui se tenait une femme qui lui disait d´avancer, j´ai supposé que c´était sa mère, elle portait quelque chose dans les bras et avait une grosse ceinture autour de la taille, du genre des alpinistes;;; je lui ai dis que ça appartenait à mon ex compagnon, elle ne m´a pas répondu, elle continua de marcher et je vis au fond dans un coin, une femme enceinte qui se cachait. Ensuite j´ai encore une fois posé la même question à la mère du petit garçon, si la ceinture appartenait à mon ex compagnon, et je lui ai demandé : vous êtes retourné avec lui ? Vous êtes retourné avec lui ? (je parle de mon ex) et je n´ai toujours pas eu de réponses. Ensuite je me suis réveillée

je souhaiterais réellement avoir une signification, car je n´ai pas de nouvelles de mon ex compagnon depuis maintenant 2 mois et surtout je ne sais pas pourquoi il m´a quitté, enfin c´est ce que je ressens. Son abondon.

Merçi encore à l´avance.

[icon_redface]

Rêve étrange

Bonjour,

Il y a quelques jours j´ai fais un rêve très étrange donc je ne comprend absolument pas la signification. Plus précisément, j´ai fais deux rêves consécutifs:

Le premier: J´allais a macdo avec mon père et ma sœur. Je tombe sur le garçon avec qui je peux envisager une relation (que je nommerai A ici) en ce moment et un ami qui était complètement saoul. Je décide de manger avec eux et de laisser mon père et ma soeur manger tous les deux. Je parle avec A et on décide de monter à l´étage, on emprunte un escalier en bois assez vieux et on arrive devant un porte assez ancienne. Je l´ouvre et on tombe sur un petit studio avec un décoration assez vieille mais mignonne. Après ça on redescend tranquillement retrouver notre ami qui parlait à deux parfaites inconnues.

Je me suis réveillée, j´ai noté mon rêve encore frais et juste après ça je me suis rendormie.

Deuxième rêve: Je me baladais dans une zone commerciale avec toute ma famille (parents et soeur) et je cherchais des toilettes car j´avais absolument besoin de changer de tampon (désolé pour ces détails mais je ne sais pas ce que ça vient faire là, alors si vous avez une explication…) Je n´en trouve pas alors je décide m´éloigner de la zone commerciale. Je me retrouve avec ma sœur, à la campagne mais une campagne qui ressemblait plutôt aux marécages de la Floride. Il y avait de grandes maisons de temps en temps qu´on voyaient de loin en se baladant. On était pas très rassurées car on nous avait raconté qu´une espèce de bête immense et horrible trainait dans le coin et attaquait les gens. A un moment on entend grogner et on détale direct. On court pendant longtemps et puis on tombe sur une immense maison. On monte jusqu´en haut des escaliers et la on se fait encercler par les chiens qui gardent la maison. Ma sœur se fait mordre et qqn crie pour les arrêter avant qu´ils ne lui sautent tous dessus. Je me retourne et je vois un majordome qui nous dit de le suivre. Il nous conduit jusque dans une pièce où je découvre mon père assis sur un canapé, une amie de l´entrainement et A, avec quelques années de plus. Il m´explique qu´il est chargé de la sécurité de cette zone et qu´il traque la bête. Il a mis des capteurs un peu partout et c´est comme ça qu´il la trouves. Je soigne ma sœur et ensuite je le retrouve dans la chambre où tous les écrans de surveillances sont installés. A priori ça faisait très longtemps qu´on ne s´était pas vu. On s´embrasse, on fait l´amour. A un moment alors qu´il est au dessus de moi, des gouttes de sang me tombent dessus. Je lève la tête et je vois qu´il est tout pale. Il avait reçu un espèce de couteau tout petit dans le dos, on l´avait lancé a travers la fenêtre. J´essaie de le soigner directement. Il ne semble pas trop mal en point du coup on décide de reprendre ce qu´on faisait. Mon père débarque dans la chambre et nous dit qu´une alarme s´est déclenché. A me dit que c´est parce que la bête a été repérée. Je le prend dans mes bras, je l´embrasse partout, je pleure un peu et je lui dis de revenir sain et sauf. Il me dit de ne pas sortir de la maison et que tout va bien se passer. Quand il part je ne l´écoute pas car il y a entraînement (alors la je comprend pas !). Avant d´y aller, je veux absolument changer de tampon, mais n´en ayant pas c´est mon amie de l´entrainement qui m´en donne un. Donc je pars finalement et en fait le stade est entouré de champs avec des herbes très hautes. A la fin de l´entraînement A débarque sur le stade, plein de sang, énervé et triste. Il me dit que ma sœur s´est faite attaquer et qu´elle est morte. Au même moment il se fais attaquer par la bête que je n´arrive pas à distinguer. Elle apparaît comme une tache noire et flou. Puis je me réveille.

Voilà voilà, j´ai essayé de mettre le plus de détails possible, ceux dont je me souvenais. J´espère que quelqu´un pourra m´aider. Ce n´est pas la première fois que je fais un rêve où une bête nous poursuit et qu´elle finit par tuer quelqu´un qui m´est proche.

reve etrange

[CENTER]J´etait dans les toilette d´une convention et je devais tamponner les personne qui entrait. Je ne sait pas pourquoi mais certaine personne voulais frauder pour rentrer et parmi les personne il y avais plein de monde connus tel lady gaga, M pokora, bob Lenon, le pape, François hollande. Et beaucoup de fille qui voulais échanger des coup de tampon contre des service en nature.[/CENTER]

rêve etrange

bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
je suis ici car j´ai fait un rêve très bizarre donc je souhaite comprendre.
Voila dans le rêve jetait dans la maison de ma tante qui est décédé il y a deux ans son marie avait fait une sorte de rituel pour que sa femme revienne du monde des mort la ma tante est apparue et j´ai demander: tu va resté avec nous ou pas? je voulez savoir!
et la ma tante c´est approché de moi elle avait des yeux très bizarre pas humain!! elle ma dit:si tu doute elle n´as pas eu le temps de finir sa phrase car elle a commencé a crié un crie très aigu avec des grincement de dents et tous sa dans mon oreille c’était affreu ensuite elle a terminée sa phrase:cela n´arriveras pas.elle a recommencé a crié au total 3 fois ensuite je me suis réveillé et sur mon lit il y avait une espèce de couverture noir brumeuse et elle a disparu lentement cela ma fait très peur et je reste avec ces cries qui ne sont pas humain dans ma tête merci de me donne votre avis
je précise j´ai 25 ans et deux enfants
[debile]

Rêve étrange

[COLOR=#000000][SIZE=1][BOLD]Bonjour à tous, j´ai fait un rêve cette nuit qui me perturbe pouvez vous m´aider à l´interpréter ?
Je me trouve avec mon fiancé dans un endroit complètement inconnu, un paysage magnifique de verdure, de très grande étendues d´herbes sauvages magnifiques que je n´avais jamais vu auparavant, je me demande où l´on est car cet endroit paraît vraiment surréaliste …. Je me dis peut être dans un endroit isolé d´Amérique … Je ne savais pas trop .. Et puis je décide d´aller marcher seule sur cette étendue et je lâche donc la main de mon fiancé en lui disant que je reviens après. Je me retrouve donc à marcher sur cette herbes si confortable , il y avait une lumière apaisante un petit air de fin de journée d´été .. Je ressens une forte sensation de légèreté et un bien être intense.. Puis en continuant mon chemin je descendu un petit dénivelé de terre, il n´y avait plus que de la terre , de la terre couleur sable, et au-dessus des dénivelés que j´avais descendu je vis un corbeau géant tout noir immobile je cherchais donc en moyen de remonter car la peur commençait à me saisir , et j´en vis peu a peu partout , tous ces corbeaux géants aux allures surnaturelles , qui me bloquaient le passage pour retourner d´où je venais, la peur et la sensation d´insécurité était bien la, l´atmosphère devint aussitôt étrange et angoissante, je me mis à courir, puis j´aperçu une petite chapelle creusée sous terre …avec une croix catholique à l´entrée … Cette chapelle m´interpella …. Puis je fus réveillée par mon fiancé … Fin du rêve ! Voilà si vous pouvez m´aider à y voir plus clair et si ce rêve révèle au mauvais présage … Merci de votre aide ! A très bientôt [/BOLD][/SIZE][/COLOR]

Réve étrange

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum que j´ai découvert en cherchant des éléments de réponse sur le rêve que j´ai fait cette nuit.

Dans la première partie de mon rêve je vois mon père discuter avec un ami à li (que je ne connais pas mais très large d´épaules et blond ). Nous sommes dans un bar à l´ancienne avec un comptoir magnique en bois et des tentures rouges aux murs. Un peu style anglais.
Je vois un téléphone dans une boîte, il est tout neuf (pour être honnête c´est celui que je souhaite acquérir ). Je dis alors "hey c´est le Galaxy ! Il est à qui ? Et là cette homme me dis "A moi mais prends le". Il pose le télephone dans sa boite dans ma main. Et effleure le dos de ma main avec la sienne. (J´en suis encore parcourue de frissons).

Dans la seconde partie nous sommes au petit matin, j´ai l´impression que c´est le petit café d´après boîte. Nous sommes tout les deux avec une autre de ces connaissances un homme. Il annonce qu´il y a une brocante. Je lui demande si il souhaite qu´on y aille. Il me répond non je dois mettre mon costume et partir à Nantes. (Là je vois une carte de france avec le trajet noté en rouge !). Ensuite il explique à son ami que sa maison n´est toujours pas vendue depuis son divorce . Il semble que le voisins raconte des bêtises ce qui bloque la vente de la maison…
Ensuite j´ai le sentiment qu´il parle encore de ce divorce mais je n´écoute plus….

Pour être honnête je ne comprends pas grand chose à ce rêve.

Si quelqu´un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.

Merci beaucoup [tropcool] [debile] [debile] [debile] [debile] [debile]

rêve étrange

Bonjour,

J´aurais besoin de vos lumières au sujet d´un rêve.

Je marchais sur un une route en montagne et apparemment je rentrais chez moi, je gardais toujours en tête qu´un courrier devait être arrivé pour moi. Aprés un moment j´arrivais donc devant une maison qui était apparemment la mienne, une jolie petite maison de montagne. Je me dirigeais vers la boîte aux lettres et là un homme de mon âge à peu prés, qui semblait très… pur je dirais et très très doux, arrivait à côté de moi. S´en suivait un moment très fort, on s´épiait et se regardait dans les yeux et c´était comme si les mots étaient inutiles, c´était comme une délivrance qu´il soit là. Ca a duré un long moment puis je l´ai laché du regard pour ouvrir la boîte aux lettres et le jeune homme a filé à l´anglaise, j´avais peur de ne plus le revoir mais ne connaissant pas son prénom, je l´appelais par un "Ehhhhh!", il revenait alors un petit peu sur ces pas, il se tenait sur une route un peu plus en hauteur et moi près de ma maison.
Je me suis réveillée!

J´ai pensé que c´était peut être une représentation de mon animus mais ce qui me gène c´est que par ça présence je n´ai pas pris connaissance de ce courrier qui me semblait important au début du rêve…
Pouvez vous m´éclairez?

Rêve étrange

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais au bord de la mer ou d´un lac avec une fille que je ne connait pas et tout d´un coup l´eau commence a bouillir et la fille dit de faire attention car il y a des bêtes étranges qui sortent de l´eau et éffectivement il y a comme des grandes chauves-souris (aussi grand qu´un rapace) avec des grandes dents qui sortent de l´eau et on se lève et on se recule et il y a un crocodile qui sort et j´essaye de le métriser mais je dois faire attention car il veux me mordre et je demande de l´aide mais je le métrise seul pour finir. Je vois que j´emmène le crocodile dans un aquarium et il est mis dans une position roulé sur lui-même comme un serpent et je vais vite le porter à la boucherie d´une grande surface sur les conseils de la fille qui travaille au rayon fruits et légumes. Quand je dépose l´aquarium sur le sol devant le comptoir de la boucherie le crocodile surgit de celui-ci mais il a l´aspect d´avoir été calciné et il court dans les rayons, c´est la panique dans le magasin et je sors de celui-ci par une porte dérobée avec d´autres clients.
Je veux à nouveau rentrer dans le magasin et je vois le patron du magasin qui part avec sa voiture et me fait signe. Mais la rue par laquelle je voulais passer est en travaux. Sur la gauche de la rue il y a des maisons et à droite c´est le magasin et entre les deux la rue fait comme un fossé d´une profondeur de 2 ou 3 mètres et je vois qu´il y a une échèlle contre une maison mais je ne sais pas la prendre.

Pour finir j´abandonne l´idée de rentrer dans le magasin. Il y a le fils d´une des habitantes qui me connait mais moi il ne me dit rien et il propose de partir avec moi et je me suis réveillée.

La fille du rayon fruits et légumes et le patron du magasin ont été dans la réalité ma collègue et mon patron il y a presque 10 ans.

Merci d´avance

Reve étrange

[COLOR=#000000[SIZE=1]]Bonjour ! Je cherche une signification à mon rêve : j´étais dans une salle de classe avec des amis et d´autres personnes; et 3 de ces personnes meurent subitement. Je me souviens particulièrement de l´une d´entre elle qui m´était familière et qui meurt a coté de moi. Pus tard dans le rêve, je retrouve des espèces de cabines et je dois rentrer dans une cabine au chiffre 15 mais ça me fait penser à cet ami qui est mort a coté de moi et je fais une crise de panique dans le rêve.
Je ne comprend pas trop, quelqu´un peut m´aider ? [/SIZE][/COLOR]

Rêve étrange

Bonsoir,
Mon mari a fait un rêve étrange qui le dérange. Il ne sait pas nager, et je suis handicapée en fauteuil roulant. Voici son rêve. Nous étions avec deux autres amies handicapées et nos chiens d´assistance, en train de nous promener dans un endroit enneiger. Soudain, mon mari voit un renne qui est tombé dans un un lac, la glace s´étant brisée sous son poids. Mon mari lui a dit qu´il ne sait pas nager, ce qui est vrai, mais qu´il allait l´aider. Il l´a saisi par les cornes et la glace s´est brisée et tous les deux sont tombés dans l´eau. Alors le renne l´a tiré et a sauvé mon mari. Ils sont alors parti ensemble au sommet d´une montagne et le renne lui a parlé et lui a donné deux chaudrons remplis d´or. Puis, mon mari est redescendu à pied de la montagne avec les deux chaudrons pour nous rejoindre.
Si quelqu´un peu m´expliquer, ce serait appréciable, car les dictionnaires ne m´ont pas aidée. Merci beaucoup[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

rêve étrange

J´ai rêvé que j´étais dans une maison avec plusieurs autres personnes. Peu à peu, la cohabitation s´est transformée en jeu. Tous avaient un rôle. Par exemple : Une était l´esclave, un autre le fou.. Plus le rêves continuaient, plus ce devenait violent. Il eu ensuite 1 meurtres. Je n´étais pas vraiment dans le jeu. Je me rappelle qu´un moment donné, j´étais caché dehors et un homme éliminé du jeu est passé dans un pick-up habillé en armée. Il avait un fusil.. Quelqu´un l´a provoqué et il est revenu en fou et j´ai couru à l´arrière avec les autres participants. Il est arrivé en courant, empoignant l´esclave de ce fait même et la lança par dessus une barrière. L´animateur du jeu le niaisait et il le provoquait… je ne me rappelle plus de la fin, mon cadran a sonné peu de temps après. Qu´est-ce que ce rêve veut dire ?

Reve étrange

Bonjour voici mon rêve; j´ai rêvé que moi, mon meilleur ami et une de mes amie allions faire du camping. Avant de partir faire du camping on s´était tous rejoint chez mon amie et mon ami a embrasser mon amie, lui disant je t´aime. Peu de temps âpres, mon ami s´en vas et mon amie vient me voir et m´embrasse et me dit quel m´aime mais qu´il faut que sa reste entre nous pour le moment pour ne pas que mon ami soit fâché. A plusieurs reprise elle nous as embrassé durant mon rêve …

reve etrange

bonjour voila j´ai fais un rêve étrange plus un cauchemar jetait chez mes parents et ils étaient pas la je suis rester chez eux le weekend j´ai passer la nuit normalement jusqu´au matin ou il y a une personne qui est venu elle cherchais mes parents on dirait qu´il voulait absolument les voire mais je savais pas pour quoi ne me croyait pas je lui ais montre la hangar on on met les voitures pour lui montre qu´ils étaient partis et la il a essayer de me tuer je suis pas tout a fait sur alors j´ai continuer de lui montrer que mes parent étaient pas la donc j´ai continuer a lui montre le hangar et la il y avais d´autres personnes qui faisaient du rangement je pensait que mes parents leurs avais demander de le j´ai alors je suis parti avec le mec qui a essayer de me tuer pour la 2 eme fois j´ai couru vers la maison et je me suis réveiller j´aimerais savoir ce que ca veux dire merci

Rêve étrange

Bonjour,
ma mère est décédée il y a 8 mois et je suis la liquidatrice, nous nous apprêtons à vendre le chalet (endroit préféré de ma mère). Le chalet est en fait un bâtiment pratiquement en ruines mais sur un beau terrain au bord de l´eau, il est rempli de meubles de tous genres et a plutôt été utilisé pour entreposer les choses inutiles pendant plusieurs années.

Nous avons convenu avec l´acheteur de le laisser tel quel et lui s´occuperait de vider le contenu pour le rénover.

Voici mon rêve: Je suis au chalet avec ma mère et une de mes sœurs. Nous essayons de rendre l´endroit plus joli, ma mère et ma sœur couvrent les armoires de papier collant vert et je leur dis que c´est laid alors elles l´enlèvent. Puis je m´affaire à coller des bouts de bois à l´extérieur du chalet pour couvrir les trous. Ma mère vient me rejoindre et je me mets à discuter avec elle de sa mort et de sa résurrection. Je lui demande comment c´était d´être morte puis de revenir à la vie et je lui dis que personne ne me croit lorsque j´en parle. Ma mère ne parle pas mais elle me regarde tendrement avec un sourire rassurant et apaisant. Dans mon rêve je sais qu´elle est morte et je sais qu´elle est revenue à la vie, je discute des médecins qui ne m´ont jamais donné d´explication et je parle de mon père qui est également décédé. Je lui demande quand elle devra repartir parce que je sais que je rêve et je lui dis même que dans mes autres rêves elle est toujours repartie alors j´ai de la peine. Puis je me souviens que j´ai oublié de nourrir mon oiseau depuis longtemps alors j´ai peur qu´il soit mort et lorsque je vais le nourrir il n´est pas mort mais il y a avec lui deux perroquets, un de différentes couleurs et un blanc. Je reviens et il n´y a plus personne. Je me réveille.

C´est un rêve étrange je sais mais quel rêve ne l´est pas…s.v.p. aidez-moi à comprendre le sens.

Merci

Rêve étrange

Bonjour, j´ai fais un rêve vraiment étrange:
A savoir que j´ai la phobie des chiens

J´étais bourré dans mon rêve. Je prenais une paire de ciseaux, et me coupais les parties génitales. La verge et les bourses. Un chien, genre malinois, reniflait cet "objet". Je l´en empêchais. Au final, je me retrouvais devant mon ordinateur, et je mangeais l´"objet" en question, comme s´il s´agissait d´un gâteau.
Ensuite, une équipe de médecin, accompagnée d´un membre de ma famille (Je crois qu´il s´agissait de ma mère, ou plutôt de son "avatar"), discutaient entre eux pour me dire que c´était très grave, m´expliquaient les conséquences de mon geste, et tout ce que ça allait engendrer.

Ensuite, je me suis réveillé, j´ai vérifié, et tout allait bien. Mais bon, ça m´a quand même perturbé, alors si quelqu´un a une explication, je serais heureux de l´entendre!

rêve étrange

[COLOR=#000000][SIZE=2]j´ai rêver qu´au lieu que se soi moi qui soit enceinte de mon copain, c´est lui qui l´était pourquoi se rêve ?[/SIZE][/COLOR]

Reve etrange

J ai revê que j etais dans une grande et somputeuse maison de personne que je ne connait pas,
Un couple et un enfant, ils etaient terrorisees par des inconnue cagoulee tous les soirs pendant longtemps.
Un soir alors que je me trouvais chez eux ces inconnus nous ont coupee l acces a l exterieur de la somptueuse maison.
Je me suis rendue compte alors que je venais de prononcee un seul mots.
Et qu il fut prononcer par l un des inconnu
Et puis plus rien..
Ce revê me antes depuis cette nuit la.
Besoin d aide merci a tous[ITALIC][/ITALIC] [icon_twisted] [icon_cry]

Rêve étrange

J´ai rêvé que ma mère et mes frères venaient remplacer mon frigo et mon poêle par des plus petits.
Je me réveille, dans mon rêve, et ils sont là.
C´est le bordel. mais je dois rencontrer un nouvel ami qui arrive.
Je n´ai pas la temps.
Alors je quitte pour le centre d´achat en les laissant faire.
Arrivé là bas je dois aller aux toilettes. Je me met nue et j´urine. Mon urine est noire et se répand bien que la majorité se retrouve dans la toilette.
J´essaie de ma rhabillé mais mes chaussettes trempe dans l´urine qui se répand sur le planché. Arrivé aux sous-vêtement il y a des roches dedans. Je les retournes et je finis par m´habiller.
En sortant des toilettes il y a une femme qui me dit "tout à l´heure on fumeras une cigarette ensemble". Elle a des paniers pleins encastré les un dans les autres. Je lui demande comment je vais la retrouver et elle me dit "on va m’appeler". Je retourne chez moi et mon grand frère à les pages d´un livre que j´écris dans les bras. Tout est propre sauf le nouveau frigo. On m´explique que ce qui enduit le frigo est un produit en gel nettoyant. Je me fâche contre eux. Puis je vois mon nouvel ami par la fenêtre sur un banc, de l´autre côté de la rue. Cet ami me ressemble quand j´étais plus jeune. Il sourit mais ne dit pas un mot.

Rêve étrange !!

Dans ce rêve, ma petite fille de 3 ans se fait enlever par un homme que je ne connais pas. Un homme imposant, assez vieux et bedonnant. Il se trouve à seulement quelques mètres de chez moi, la maison voisine !! Il l´a tient prisonnière dans un sombre sous-sol … Lorsque je la retrouve enfin, je la vois pleurer et je peux également voir ses deux petites mains sortirent d´une simple fenêtre à barreaux. Il fut difficile de la sortir de là puisque l´homme, après lui avoir enfoncé un crayon au cou à trois reprises ne semble pas vouloir mourir. Finalement, je retournes chez moi la petite dans les bras …

À la maison, je m´assied dans un fauteuil toujours avec ma fille collée contre moi. Au bout de quelques minutes, je vois une balle de baseball se diriger vers la fenêtre. Elle casse la vitre et tombe tout près de nous … Un jeune homme (que je connais dans la vrai vie) vient vite me voir et me dit qu´il est désolé. Il disparaît brusquement et sans plus attendre, je vois une lettre devant moi ou le gars en question dit qu´il ne sera pas possible pour lui de rembourser les dégats causés …

Enfin, voici mon rêve qui me parrait plus qu´étrange. J´aimerais bien avoir l´avis de quelqu´un [4] [icon_eek]

rêve étrange !!!

bonsoir à tous, pouvez vous m´aider à interpréter ce rêve que j´ai fait la nuit dernière et qui me perturbe !

j´avais rêvé que j´étais dans le train avec 2 de mes amies, pour retourner dans la ville où j´étudie, et l´une de mes amies dans le train (quand il rentre dans un tunnel) me donne des serviettes higieniques de règles à composer sois même ! avec d´un côté les bandes et le coton à mettre dedans de l´autre ! je ne comprend absolument pas la signification de ce rêve, j´ai beau chercher je ne comprend pas. Je sais que le train quand il rentre dans un tunnel est une sybolique de l´acte sexuel, et je suis quelqu´un qui psychote toujours sur le fait d´être enceinte, c´est une phobie. Ce rêve peut-il avoir un lien avec cela ?

merci d´avance pour vos messages !

reve etrange ???

Bonjour,

J´ai revé après une heure d´insomnie que j´avais des trous dans les bras, sans sang et que des bourgeons en sortait…..pas de douleur mais un sentiment très bizarre et un peu en panique…..
Je ne vais pas voir le medecin de suite, je commence à tirer dessus, pour certains trous, ca fait un peu gluant, pour d´autres, il faut gratter pour extraire le bourgeon et juste avant mon reveil…..je tire sans m´arreter et il sors de la tige……
Bref, je me sens bizarre ce matin !!! [heu]

Rêve étrange .

Alors. Commençons par le commencement.

J´étais dans un pays froid, vu que des gens construisaient une grande maison et avec un énorme chauffage c´était très grand. Puis je portais une robe bleu avec des ballerines. Et j´avance vers un gars, mon ex et je voulais l´embrasser, qu´on aille jouer a deux. Mais il m´a repousser et a dit "Laisse moi avec mes amis". Je l´ai mal pris mais je sais pas pourquoi je disais, "Je te comprends avant je voulais pareil." Puis je suis sortie dehors il y avait de la boue, il pleuvait. Je rentre dans un magasin je prends les livres gratuit j´en ressort je vois mon ex avec un de ces potes. J´essaye de marcher droit mais j´y arrive pas. Alors je retire mes ballerines et je marche dans la boue. C´était agréable je me sentais bien. Et mon ex arrive et dit "Flo, fait gaffe tu vas être malade" et il remet mes ballerines puis il me regarde droit dans les yeux , et il me fait "Marche pas comme ça. Apprends a marcher droit avec des chaussures." et il me serre dans es bras en disant qu´il m´aime et qu´il veut pas que je meure.

Voilà. Le hic, c´est que j´ai un copain. Et que ça fait longtemps que j´ai pas rêver de mon ex..Je comprends vraiment pas

Reve etrange!

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche de quelqu´un qui pourrait me dire se que signifie mon reve! Merci d´avance pour vos reponses.
Alors je ne me rapel pas de tout,mais je suis a l´arriere d´une voiture cote conducteur,la voiture roule on est sur une sorte de voie rapide ou il y a beaucoup de circulation,d´un coup on aborde un virage a droite et la,horreur,je voit un homme mort par terre en plein milieu de la circulation,il n´y a pas la moindre goutte de sang,mais les voitures continue leur route en passant juste au dessus de cet homme en faisant bien attention a ne pas l´ecraser,alors qu´il est mort,et la mon chauffeur dont je ne voit pas le visage me dit "ne vous inquieté pas ,c´est normal à Paris,on ne ramasse pas les cadavres quand il y a trop de circulation car ca créerai un énorme bouchon,ils l´enleveront quand la circulation sera moindre". Je suis rester choqué et je me suis reveiller avec cette image de cet homme. Ca me fait flipper,si quelqu´un peut m´aider,ca serai gentil. je precise que je n´habite pas paris,et que je suis actuellement dans une passe dificille avec une importante desicion a prendre. merci de m´avoir lu et de m´aider!

Rêve étrange?

J´ai fait un rêve très étrange la nuit dernière. En fait j´en fait presque tous les soirs depuis quelques temps. J´espérais que vous puissiez m´aider à le déchiffrer.

Bon, celui-ci se déroule à l´école secondaire où je vais. C´est l´avant dernière journée d´école (ou devrais-je dire avant dernière journée d´examens). Pour une raison exceptionnel le professeur (d´éthique) nous dit qu´il nous remet les questions de l´examen de lendemain, pour nous laisser plus de temps pour y répondre. Au début les réponses me semblent évidentes alors je les écris. Je vais voir l´enseignant pour lui demander quoi faire si on a fini et il me dit quelque chose qui met mes réponses en doute.
La journée est finie, je vais à mon casier, puis je me dirige vers chez moi à pied avec mes amies. En l´espace de deux secondes, j´ai failli mourir trois fois (je me suis presque fait frappé par un autobus, puis un camion, puis un autobus encore). Je dis à mes amies: Ne voilà pas là une preuve que Dieu existe? Les gens autour de moi sont sceptique et je tente de les convaincre, mais ça ne marche pas vraiment.
Puis il y a un moment blanc (je ne me souviens plus trop de ce qui se passe). La dernière chose dont je me souviens, c´est que je suis en train de texter sur mon cellulaire un garçon qui me plait, que j´ai rencontré lorsque que je tentais de convaincre les gens.

Je sais que ce rêve est très étrange, et qu´il comporte plusieurs éléments, mais j´apprécierais si vous pouviez m´aider à trouver sa signification. Vous m´avez beaucoup aider la dernière que j´ai écrit ici. D´ailleurs, j´aimerais remercier Maga16 (C´est bien ça?) pour ça.
Merci

Rêve étrange.

Bonsoir, j´aimerai savoir la signification de mon rêve.
Tous d´abord j´aimerai vous présisez que durant cette été , j´ai vécu un amour fou, et que durant ces vacances mon copain c´était blesser au visage. Depuis il m´a quitté et se fut très difficile pour moi. Même si maintenant j´ai un nouveau copain, depuis 3 nuits je rêve toujours de la même chose : Je suis avec des amis qui me dise qu´il est devenu moche et moi je suis toujours en train de le défendre, en disant que non , ce n´est que la boxe qui l´a diffiguré, ou alors je le retrouve le visage casiment ensanglenté … Et ce rêve revient tous le temps. Est-il possible que ca pourait lui arrivé ? Ou que ce n´est que sa blessure de cette été qui revient dans ma mémoire ?

Merci 🙂

Rêve étrange.

Salut, j´aurais besoin de quelqu´un qui arrive à bien interprété les rêves… Je vais souvent sur les sites mais je me demande bien si leurs indication n´est pas fausse.

J´ai rêvé tout d´abord que j´étais dans une salle de classe il n´y avait que des filles… Il y avait deux de mes amies, dont une connaissance… Les cours était fini, et moi je devais partir prendre le train pour rentré chez moi, quand la fille que je connais pas trop dans la vie, me dit qu´elle vient avec moi. On s´en va pour allez à la gare on se retrouve elle et moi dans le tunnel pour regoindre le train. Quand à ce moment précis, on se donne la main et puis on se fait de smack… Ensuite nous prenons le train toute les deux. Il n´est pas arrivé en retard il étais déjà là. Des qu´on n´est monté dedans il l´es partie. Et je me retrouve juste enface d´elle. Pourtant dans la vie cette fille je ne l´a connais pas trop, je ne l´ai vue que deux fois, c´est vrai que je l´a trouve jolie. Mais qu´elle est le sens de se rêve, svp aidez-moiii

Rêve étrange…

J´ai rêvé que j´étais un vampire, un autre vampire m´avait ordonné de rechercher quelqu´un je sais plus pour quel raison ( pas pour le tuer )Je suis entré dans un restaurant de luxe, j´ai hypnotisé le réceptionniste pour pouvoir passer, ensuite je regarde autour de moi et je l´avais retrouvé, je me trouve discrètement une place pour le surveiller et là il m´a vu que je le regardais et m´a découvert, il a deviné ce que j´étais. il a essayé de me tuer et à ensuite pris la fuite. Après je sais plus mais je me souviens avoir pris un bain dans, l´eau était noire.

C´est la première fois que je fais un rêve aussi négatif.

rêve étrange…

Bonsoir,

La nuit passée, j´ai fais un rêve étrange.
Quelqu´un pourrait-il m´éclairer sur sa signification.

J´étais chez dans une maison, où il y avait plusieurs personne, mais je n´étais dans une pièce qu´avec une seule personne, une jeune femme blonde. Ensuite j´ai rêvé de clefs, il y en avait plusieurs. Il y avait deux serrures au vagin de la jeune femme. Je n´ai utilisé qu´une seule clef pour ouvrir les deux… Ensuite il y a eu l´acte sexuel. Par la suite, comme désintéressée, n´ayant pas ressenti de plaisir, elle me dit qu´elle doit partir en Espagne, pour faire un voyage dans toute l´Europe avec les personnes de la maison. Finalement j´essaie de la retenir mais je ne peux pas, je pense alors a peut être aller en Espagne pour la chercher, et je me réveille.

Est-ce un rêve de psychopathe lol ?

Merci beaucoup d´avance.