Rêve fait plusieurs fois
Donc je vais vous expliquer mon rêve (ou cauchemar):
Je suis en voiture (je ne sais pas qui conduit), et on rentre a la maison c´est là que je me rend compte que la lumière est allumée et quand j´ouvre la porte je me vois moi, passer dans le salon, ensuite il (donc je) revient en arrière et me court après, je ferme la porte et repartons en voiture. Sur le chemin je vois un personnage ,qu´il y dans Monstre et compagnie (les types en jaune), qui joue à faire des étincelles avec un pylône électrique. ensuite je ne vois pas le chemin pendant quelques temps, et, nous arrivons sur la place de mon village, là, il y a plein de monde, mais je ne remarque qu´une seule personne, une petite fille, comme celle dans le film le cercle, qui me regarde et, elle lève ses mains pour faire apparaître comme une boule d´énergie au dessus d´elle.
Et je e réveille le rêve ne va jamais plus loin. J´ai fais ce rêve 5 fois sur une période de 3 ans, en souvent au même moment.
Si vous pouviez m´aider et m’interpréter ce rêve ça m´aiderai beaucoup.
Merci d´avance ! [sourire]
1 Réponses
Bonjour Altonio,
Un trajet en voiture peut signifier votre chemin de vie, vous avancez dans votre vie.
La maison signifie votre moi intérieur, vous-même.
Peut-être qu´en avançant dans votre vie, avant de prendre une décision importante, vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même pour prendre la bonne décision, ce qui vous angoisse.
Les étincelles peuvent signifier votre impatience ou un effet de surprise et vous ne voyez plus "le chemin", je pense que quand vous devez décider pour vous-même vous avez besoin de savoir où vous amménera telle ou telle décision, ce que l´on ne peut pas savoir, puisque nous ne connaissons pas notre futur.
Cela peut vous valoir du stress et de la difficulté à vous décider.
Boule d´énergie: Ce corps sphérique, creux ou plein, est le prototype " commun " de toutes les sphères et de ce qui s´en rapproche: votre tête est une boule.
La petite fille peut symboliser l´enfant qui est en vous et qui vous montre que dans votre tête vous avez "l´énergie" nécéssaire pour réussir, qu´il est peut-être temps d´arrêter vos hésitations, d´avoir un peu plus confiance en vous quant à votre avenir.
Cela fait-il référence à une situation actuelle? si ce n´est pas le cas, je n´ai malheureusement pas d´autre réponse.