Aujourd'hui le Monday 9 June 2025, 159eme jour de l'année

Reve horrible ! Besoin d´avis !!!

1.73K vues

Bonjour,

Alors voila cette nuit j´ai fait un rêve particulièrement déstabilisant.

Premièrement, histoire de poser le décor, demain j´ai mon examen d´eps pour le bac… donc un peu stressée.

Le rêve:

Je terminai mon boulot à 12h30 comme tous les jours, lorsque je m’aperçoit que je suis très en retard pour mon examen d´eps… J´essaye de trouver un taxi pour y aller mais je me rend vite compte que c´est impossible car j´ai déjà 4h de retard … Tant pis j´irai a l´examen de l’après midi !
Je cherche toujours mon taxi, je le trouve et un ami a moi est dedans ( je ne le connais pas mais je sais que c´est mon ami). Il arrive a mon convaincre d´aller en soirée plutôt qu´au sport, je m’énerve et fini par accepter… La trou noir changement de décor, je suis chez moi avec mon copain( ça ne ressemble pas à chez nous ), j´entend un bruit derrière la porte d´entrée, je dis a mon copain d´aller se cacher dans la cuisine, je verrouille la porte et on va se barricader dans la cuisine.
Au bout de quelques minutes de peur insoutenable, l´homme derrière la porte entre chez nous, il m´agresse, m’engueule pour des choses que je ne comprend "Tu n´aurai jamais du faire ça" …
Il tire un balle dans le bras de mon copain en lui disant qu´il vaut juste lui faire mal pas plus… Moi il me tire deux balles dans le cou, je ne meurt pas, il me tire alors une balle dans la tête, je ne meurt toujours pas il lui pense le contraire. Je suis affalée sur la table je sens la douleur, j´ai des nausées … je trouve la force de lever ma tête pour lui demander pourquoi il fait ça, je le regarde droit dans le yeux, je cris …
La il m´attrape par le cou, me soulève le colle de dos a mon copain et tire une balle dans ma tête qui la fait exploser au bout de quelques secondes ….

FIN DU REVE.

Ça m´a vraiment troublé, pourtant des reve tordu j´en fais non stop mais la j´ai senti la douleur et je la sent encore …

Si vous avez des vis, ça m´interesse !!

Merci [icon_redface]

Bonjour,

Tout d´abord vous avez posté ce rêve aujourd´hui, un peu de patience envers les amateurs que nous sommes pour vous apporter es pistes de réflexions, et c´est pas toujours facile.

Il me semble que l´examen auquel vous devez aller vous pose quelques difficultés , vous angoissez de ne pas y arriver et en effet à chaque fois que vous empruntez un moyen de locomotion, vous êtes retardée par des impondérables.
Vous devez sans doute avoir la sensation de ne pas y arriver.

Pour le reste du rêve je cale un peu, mais à l´occasion, je m´y penche, à mon avis il doit y avoir un lien, mais il ne m´apparaît pas encore.

Bonne journée à vous

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.