Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Rêve horrible

1.60K vues
0 commentaire

Bonjour, j´ai fait un rêve horrible cette nuit. J´étais avec mes enfants, nous nous baladions quand nous avons vu le frère de ma belle-soeur (décédé depuis peu d´un accident de voiture) et nous sommes allés chez lui, était là une dame que je ne connaissais pas, nous discutions quand tout à coup, un homme fou est entré avec une arme et a tiré sur nous, mes enfants et le frère de ma belle soeur ont été touché à la tête et la dame blessée, moi rien ! J´ai appelé les secours, ils sont arrivés à 2 ambulances, ils m´ont demandé si la balle était ressortie de la tête mais pour aucun des trois ce n´était le cas. Mes enfants étaient inconscients mais le frère de ma belle soeur s´est relevé, je lui ai dit de rester coucher. Ils les ont emmené dans deux grands hôpitaux et j´ai appelé mon frère. J´avais l´air très détachée dans le rêve et je me suis réveillée, je ne sais pas la fin de ce cauchemard mais il me trouble !

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une situation difficile et irréversible. Vous ne pouvez rien faire mais vous auriez bien voulu être là afin de pouvoir changer son issue.

Amicalement.

0 vues

Bonjour à tous 🙂

Je viens tout juste de me remémorer mon rêve de cete nuit, très perturbant car la peur que j´ai ressentie à l´intérieur de celui-ci est encore présente et me noue l´estomac…

J´étais dans le fond de mon parc, et j´aidais les animaux sauvages à regagner leur forêt qu´ils avaient perdue de vue. Vient le tour d´une famille de sanglier assez agressive, par contre je ne me souviens pas si j´arrive à les renvoyer dans leur forêt…

Quoiqu´il en soit, un marcassin s´est éloigné de sa famille et s´est retrouvé à l´opposé du parc. Lui aussi est agressif mais je parviens à l´attraper (avec peine+peur). Je le mets dans un sac et le balance dans le parc, où sa mère le retrouve. J´apprends alors, je ne sais par quel moyen , que celle-ci veut me détruire, me faire la peau, pour avoir sauvé son petit.

Alors je me sauve, je me cache dans la maison, je suis terrifiée. Le sanglier parvient à pénétrer dans la maison. Je monte me cacher dans ma chambre. Par l´entrebaillement, j´aperçois mon frère qui monte, & qui me dit discrètement: "le sanglier, c´est le noir".Il voulait m´aider.

Je comprends la signification de ces paroles lorsque je vois arriver devant ma porte 2 silhouettes recouvertes d´une cape. L´une est rouge, l´autre noire et cette dernière m´évoque curieusement la Mort, sans que je sache pourquoi. Dans mon rêve, c´est la Mort et je le sais. On ne voit pas leurs visages, juste la cape qui les recouvre.

La silhouette noire me saute dessus et me maîtrise en me mettant à terre. Je comprends alors qu´il s´agit effectivement de la mère-sanglier.
Puis, il se passe quelque chose d´extrèmement désagréable, à tel point que ça m´a réveillée. J´ai l´impression qu´elle pénètre dans mon esprit, m´empoisonne de l´intérieur, & je suis terrifiée. Peut-être est-ce la condamnation à mort?

J´ai l´habitude de faire des rêves très étranges, depuis que je suis toute petite mes rêves sont plus proches des cauchemards.
Durant une période, ma mère m´avait mis du gros sel sous mon lit, et je ne me souvenais plus de mes rêves, ce qui était le but recherché.
Mais j´ai contesté le gros sel et je l´ai enlevé, car je trouvais important de comprendre ce que me disait mon inconscient quand je dormais.

Ce pourquoi je vous demande votre aide sur la signification de ce rêve qui m´a franchement perturbée.

Merci énormément pour votre attention…

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une situation difficile et irréversible. Vous ne pouvez rien faire mais vous auriez bien voulu être là afin de pouvoir changer son issue.

Amicalement.

0 vues

Bonjour,

Il y a quelques temps, j´ai fait un rêve qui m´a saisie d´effroi. J´ai vu un cheval à moitié couché, qui était en train de souffrir car du haut des ars jusqu´au épaules et en passant par les antérieurs, il n´y avait plus de peau. Seulement sa chair. Un petit détail si ça peut servir : il était sur l´herbe.

Bref, horrible. Pourquoi ai-je fais un rêve comme ça ?

Merci de m´éclairer ! [5]

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une situation difficile et irréversible. Vous ne pouvez rien faire mais vous auriez bien voulu être là afin de pouvoir changer son issue.

Amicalement.

0 vues
0 commentaire

Bonjour,

Je poste ce message car j´ai fait cette nuit un reve assez detourant qui me travaille encore… le voici :

Mes parents et moi nous rentrions chez nous, le soir aprés avoir diner chez la famille. Mes parents etaient à l´avant et moi à l´arriere. On devait prendre l´autoroute pour rentrer. L´autoroute etait deserte quand tout à coup on voit des voyous qui traverser les voies, ces voyous etaient habillés en racaille de cité. ILS courraient vite et à contre sens comme s´ils fuiyaient qqc. Plus on avancait et plus on etendait des cris … Et puis j´ai cru voir sur le bord de l´autoroute (coté foret) une bande de voyous en trin de violer une fille… Finalement arrivé au niveau du groupe, j´ai vu une fille en train de crier, assise par terre et en train de se faire taper dans le dos par un mec. Le reste de la bande ( une dizaine de gag) le regardait faire. La fille hurlait et etait à bout de force, elle ne se defendait plus. eLLE etait seins nus mais avait son jogging et ses chaussures. Mon pere en passant à coté a acceléré par peur et ne dit rien, moi je ne pouvais quitter la scene des yeux, affolée.

J´ai compris que la ptite bande qui courraient à contre sens etaient des filles, et pourquoi elles courraient aussi vite : pour fuir.

Je me suis reveillé à ce moment là…

Donnez moi une reponse pqc c´etait assez choquant comme reve

Merci

Sab.

Bonjour,

Ce songe peut indiquer une situation difficile et irréversible. Vous ne pouvez rien faire mais vous auriez bien voulu être là afin de pouvoir changer son issue.

Amicalement.