Rêve immeuble, fuite d’eau, fraises
Bonjour,
Hier, j’ai rêvé que je visitais un immeuble qui faisait 5 ou 6 étages, je ne me souviens plus trop, il n’y a que des filles qui vivent dans ce logement, et elles sont toutes très jolies. Il y a des brunes, des rousses, des blondes, des noires, des jaunes, des maghrébines, … Il y règne une grande activité. Ces filles me parlent comme si j’y habitais alors que je sais que j’y vais pour la première fois. Dehors, il y a un grand soleil, il fait assez chaud, c’est plutôt une fin d’après-midi d’été très agréable. Quand je monte l’escalier, je ne sais plus à quel étage, il y a une fuite d’eau, je vais dans les toilettes tourner le robinet pour arrêter la fuite. Une fois au dernier étage, il y a une cuisine où je prépare (laver, couper) des fraises. Ce qui me marque le plus chez toutes ces filles sont leurd yeux qui sont très brillants. Nous ne sommes pas en ville mais plutôt à la campagne où on mange dehors dans un grand jardin.
Ce rêve était agréable, mais j’ignore ce qu’il pourrait signifier.
Cordialement,
Karl
7 Réponses
rebonjour Karl ,
Bien entendu vous savez ce que vous voulez .
Ce rêve pourrait bien vous parler de cette rencontre d’il y a 4 jours .
Pour vérifier , Dites-moi quand ce rêve est-il venu par rapport à la rencontre en question?
Il y en tous cas beaucoup de pensées diverses et variées chez vous à en croire ce rêve . De l’émotion débordante aussi avec cette fuite d’eau !
Le rêve vous invite à consommer , à vous NOURRIR !
Que diriez-vous d’une fille qui a les yeux brillants ? ??…
cordialement