Aujourd'hui le Wednesday 19 January 2022, 18eme jour de l'année

Rêve incarnation en requin et en vampire

1.19K views

Bonjour à tous. J’ai fait un rêve très étrange mais très fort et j’ai besoin de votre aide pour le comprendre.
Mon rêve a commencé comme si j’étais une sorte de « requin-garou ». C’est-à-dire que je me trouvais sur une grande plage et que lorsque je plongeais dans l’eau, je me transformais en requin. On était plusieurs et on tentait d’attirer des gens sous l’eau après une attaque en les rassurant et en plongeant dans l’eau pour leur prouver que la mer était sûre. Une fois dans l’eau les autres les attaquaient. J’étais à ce moment plutôt en tant que spectatrice mais je cautionnais ce comportement et ça ne me dérangeait pas de voir les gens se faire manger par mes « congénères ». (Je précise qu’il me semble que les gens que l’on piégeait était des personnes qui nous voulaient du mal. Je ne me souviens cependant pas assez du début du rêve pour pouvoir l’affirmer).

Ensuite je devais me rendre à l’université depuis la plage avec une amie et pour cela je devais passer par des escaliers et j’aidais cette amie qui devait rattraper un ami. Je pouvais monter très vite les escaliers sans me fatiguer, alors je la portais.
Mais dans les escaliers nous nous sommes fait attaquer par des drogués. J’étais alors seule face à eux (mon amie ayant rejoint l’université) et ils ont commencé à me tirer dessus avec des armes mais je savais que je ne pouvais pas mourir. Alors je leur tirais aussi dessus et je les tuais tous même s’ils avaient du mal à mourir. Je voyais tous les impacts de balles sur mes victimes, les chairs déchirées mais ça ne me faisait rien (alors que je ne peux normalement pas regarder un film d’action)
Ensuite j’entrais dans un appartement, une colocation d’étudiants. Eux n’étaient pas surpris de me voir. Comme j’étais affaiblie je cherchais le plus sain pour boire son sang (je ne voulais pas boire le sang des drogués car ils n’étaient pas sains et ça me dégoutait). Je me suis dit que je pourrais le laisser en vie même si je n’étais pas sûre d’y arriver. Alors j’ai choisi celui qui mangeait des darvida (et oui, même en tant que vampire je mange sain)et une fois que j’ai pu dégager le cou alors qu’il se laissait faire, j’ai sorti mes dents et je me suis réveillée.
Je précise qu’il m’arrive souvent de ne pas arrive à mon but dans les rêves. J’ai souvent des tâches qui me détourne de mon but premier, comme ici l’université.
Et oui ça ressemble à un très mauvais film de sciences-fiction mais c’est bien mon rêve.
Je ne me suis pas sentie mal, plutôt puissante et sans peur dans tout le rêve.
Merci de votre interprétation que j’attends avec impatience, j’avoue être bien perdue avec tout ça

bonjour Numena

 

je n’ai malheureusement que cet après-midi  pour vous aider . Ensuite ce sera dans huit jours .

j’ai lu votre rêve avec attention et à défaut de pouvoir l’examiner dans tous ces détails, j’aimerais pouvoir avec votre coopération , le rattacher à votre vie quotidienne . le rêve pourrait vous parler de ce qui s’est passé la veille de ce rêve .

Qu’est ce qu’un requin ? au sens figuré , il s’agirait de quelqu’un qui est sans scrupules . quelqu’un de puissant ,  voire dangereux . Dans ce rêve vous trompez les gens également , vous les bernez . on pourrait dire que vous êtes calculatrice .

Une façon d’être sans scrupule , dangereuse  , qui berne les autres  , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment ?

remarquez bien, je ne fais que reprendre les éléments du rêve . nul jugement .

j’attends votre réponse

cordialement