Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve intriguant (Éparpillé dans tout les sens du therme)

1.29K vues

Bonjour.

j´ai fait y´a 2 jour un rêve et depuis sa me trotte car ces parmi les rares fois que je n´arrive pas à voir de correspondance ou de raison a ce rêve car il est vraiment éparpillé.

Donc pour ce que je me souvient je me retrouve dans une rue ou je voie un terrain et ou je m´y verrait bien y habiter.
De la je ne sais pas comment j´atterri devant la porte de la maison construite et en construction à la fois je sais pas vraiment comment l´expliqué (le Rdc qui réunis le salon, salle à manger, cuisine est fait mais l’étage est à moitie fragmenter si ont peut dire)
Donc je rentre et je visite tout est magnifique assez moderne mais dans la simplicité set dans des grandeurs assez classique niveau surface.
De la je monte à l’étage la partie qui et derrière moi qui représente j´ignore qu´elle pièce est fait (mur, peinture, plafond…) mais c´elle de devant moi et fragmenter je voie pas d´autres définition et laisse place à un vue sur l’extérieur.
En revenant sur mes pat je me retrouve sur le toit d´un immeuble de 5 ou 6 étages dans une ville moyenne est assez ancienne vue le niveau architectural des immeubles qui m´entouré mais dans notre époque.
De la je voie une personne (une fille) que je connait ou que j´ai l´impression de connaitre (j´arrive pas à revoir son visage ce qui m’énerve énormément) qui est en difficulté car elle ce fait coursé par du monde.
Je descend de cette immeuble je sais plus de qu´elle façons et je la rattrape en courant en prenant un chemins autres que celui qu´elle à emprunter en sachant que au bout de ce chemins je la retrouverais en train de courir ce qui a été le cas (la ville en question je ne la connait pas).
Aux croisement ou je la rejoint pour essayer de l´aider j´ai eux l’impression de faire un saut dans le temps et de me retrouvé 300 a 500 ans en arriéré (si ce n´est pas plus) mais en étant toujours à la même époque et les poursuivants sont toujours derrière nous.
De la ont rentre pour s´abriter dans une Eglise ou château enfin une très grande pièce de l’époque des châteaux (je n´ai aucune conviction religieuse) et ceux qui nous poursuivait ne nous ont pas suivit.
J´ai pue voir a ce moment la cette personne que je n´arrive pas a identifier et la serré contre moi.
A un moment ont entend une voie ont ce retourne et je voie une autres personne assez bizarre avec une sorte d’épée très fine qui veut s´en prendre à nous deux le seul truc ce que à ce moment la j´ignore pourquoi je me retrouve paralysé avec elle dans mes bras sans pouvoir réagir en train de la voir ce faire massacré si ont peut dire.
La seul chose que j´ai pue voir ces une personne observer au loin la scène sans pouvoir le décrire ou le voir réagir.
Et pour finir j´ai due me réveillé.

Ce que je n´arrive pas à décrypter dans ce rêve ces pourquoi je me retrouve paralyser devant une personne alors que j´etait prés à affronter une foule d´une centaine de personne pour protéger une personne donc j´arrive pas à savoir si ces le fruit de mon imagination ou que je connait.

Et pourquoi je suis passé par tout type d’époque et d´architecture dans ce rêve.

J’espère avoir été assé précis et pour information quand je rêve j´en suis conscient pendant mon rêve ce qui me permet comme pas mal de personne je pense d’être un minimum auteur de certaine décision ou acte et pas que acteur.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Est-ce que vous connaissez cette fille réellement ?

Si oui, quel est votre lien avec elle ?

Que voulez-vous dire par "…la voir ce faire massacré…", avez-vous des détails ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.