Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

rêve lesbien

2.08K vues

Bonjour,

je suis une femme et fait des rêves ou je fait l´amour avec une femme?

je sais pas ce que ça signifie??

Merci de vos rep.

bonjour ,

dans son contexte un serpent peut vouloir dire tant de choses…
le serpent c´est la vie instinctive et c´est le mal. non je ne ris pas, c´est bien le serpent qui a tenté Eve au jardin des hespêrides .
Ce mal désigne ce que vous vous considérez comme étant mal. la vie du corps, la sexualité, les ressentis, les intuitions, les pressentiments, les rêves , des émotions comme la colère . vous vous interdisez tout cela, tout ou partie .
les serpents sont en dessous du lit, la nuit. ils sont donc intégrés dans votre inconscient ou leur place est normale et naturelle . l´inconscient est la moitié de votre âme .
Dans votre conscient, le jour , les serpents sont au plafond .ils sont dans les idées et les pensées. ils sont inatteignables , vous ne vivez pas ce mal que vous vous interdisez . préférez vous être dans le blanc, le beau , la pureté , le parfait?
Les lapins sont des dynamismes inoffensifs , faibles et sans beaucoup de valeur. c´est ce qui rentre dans votre maison.

réfléchissez à votre sexualité , à ce qui peut faire émerger la force vitale en vous. apprenez à dire ce que vous pensez, à vous affirmer avec vos valeurs.

Excusez moi , je ne vous connais pas , donc j´y vais comme on dit à la grosse , mais le sens général est bien là. on en parle si vous voulez .
baptiste

[icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.