Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve lesbienne

1.86K vues

Bonsoir à tous,
Je tiens tout d´abord à préciser que je suis très contente d´avoir trouvé ce site pour expliquer mes rêves. Je vais commencer par celui que j´ai fait cette nuit et qui me laisse vraiment perplexe et frustrée.
J´étais médecin et je recevais une dame de 60 ans environ, très bien conservée car "tout en plastique". Bref, je me dis que pour fidéliser ma clientèle, homme et femme, je dois leur donner mon corps. Je propose donc un rendez-vous à cette dame, qui s´avère être d´une gentillesse (voire naïveté) frappante et attendrissante, ce à quoi je ne m´attendais pas. Je lui laisse choisir le lieu et l´endroit : Paris Ve dans un resto chic. Et là je panique, tout à coup je redeviens mineure, je me demande comment je vais aller à ce rendez-vous sans voiture et sans autorisation parentale. Je suis vraiment stressée et je me dis que peut-être je pourrais trouver l´excuse d´une soirée que mon meilleur ami (qui habite dans le 13e) organise pour m´éclipser le temps d´une nuit. Au final, je patiente et elle m´envoi des messages et soudainement celui-ci "avant j´avalais pas mais je l´ai fait une fois et…" J´ai même pas eu le temps de lire la fin du message que j´étais hyyyyper excitée ! Après ce message elle m´envoyait des photos de correction d´exercice de maths…
Je ne sais absolument pas quoi penser de ce rêve ! Trop de choses apparemment sans aucun rapport , puis l´histoire du message qui est quand même hyper gênant et l´âge !
Merci de m´avoir lu 😉

Non je ne suis plus en couple et j´étais assez satisfaite au niveau sexuel :/

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.